Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement (à lire obligatoirement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga 15
Admin
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 21

MessageSujet: Règlement (à lire obligatoirement)   Dim 12 Fév - 13:28

Bonjour ! Bienvenu sur Dream & Liberty ! Vous vous trouvez sur l’une des parties essentielles du forum : le Règlement. Parfois embêtant à lire mais toujours indispensable alors merci de le lire attentivement et jusqu’au bout.

Règles de base :

Les règles de bases du forum, qui sont des plus classiques. Pas d’insultes entre vous (pour vos personnages pensez à remplacer au moins une lettre par * ou x ), pas de propos à caractères sexistes, homophobes… Pas de détails pouvant choquer les plus jeunes du forum : Si vous faîtes l’amour vous ne rentrez pas dans les détails. Si vous vous battez évitez les détails trop sanglants du type film d’horreur. Quand vous postez des messages faites le moins de faute d’orthographe possible et évitez le langage sms, cela permettra aux autres de mieux vous comprendre. Chaque message devra faire au moins … de lignes.

Les personnages :

Ici vous incarnez un personnage (image de manga ou dessin) dont l’âge doit être compris entre 15 et 20. Votre personnage possède un pouvoir de votre choix mais restez dans la limite du raisonnable. Exemple : pas de pouvoirs du genre « invulnérable » soyons logique. Ensuite concernant les relations. Le premier code est : 2515. Pas de relations éclairs ni de coup de foudres. Attendez au moins 4 jours avant de vous déclarez en couple, il faut prendre le temps de se connaître. Vous pouvez avoir des enfants mais il y plusieurs conditions à respecter. Tout d’abord entre 1 et 2 enfants par grossesse. Ensuite vous devrez attendre au minimum une semaine entre le moment où la mère tombe enceinte et le moment où elle accouche. De même l’enfant ne devra pas grandir trop vite. Et enfin pas plus de 3 grossesses au total. Après concernant la vie dans l’établissement et bien elle est semblable à une vie normale. Vous avez votre chambre et l’établissement possède différent lieu dans lesquels vous pouvez vous rendre. Bien évidement il y a des cours où vous devez aller au moins une fois de temps en temps. Il y a deux cours différent. L’un où vous apprendrez à maîtriser vos pouvoirs et l’autre où vous apprendrez à vivre avec votre familier (si vous en avez un).

Les personnages spéciaux :

Ces personnages spéciaux ce sont les professeurs et la directrice de l’établissement. Ce sont des personnages qui ne sont pas réservés à une seule personne mais à l’ensemble des modos. Cela empêchera les problèmes d’attentes (si vous êtes dans une salle de classe en cours vous attendrez certainement moins que si une seule personne jouait le professeur). Tous les modos pourront jouer ces personnages là à condition bien sur que personne ne le joue déjà à ce moment. Comme ce ne sont pas des personnages fixe pas de relations ni rien de ce genre.

Les Familiers :

Ils sont facultatifs. Vous pouvez les recevoir à votre arrivée dans l’établissement ou pas c’est vous qui voyez. Votre familier pourra être un animal réel ou fantastique. Pour son image vous pouvez prendre une photo (internet, personnelle…) ou un lineart (Libre De Droit bien sur). Ce sont des animaux liés à votre personnage et vous ne pouvez pas le jouer si vous ne jouer pas l’humain (n’oubliez pas qu’on est sur un forum d’humain et non pas d’animaux). Le deuxième code est : rêver. En revanche vous pouvez mettre les familiers en couple. Mais la aussi pas de relations éclaires ni rien et attendez au moins 4 jours pour vous mettre en couple. Des petits sont possibles mais dans la limite de 3 petits par portée et 2 portée maximum. Comme pour les humains attendez une semaine entre le moment où la femelle tombe enceinte et le moment où elle accouche.

Plusieurs personnages :

Vous pouvez avoir de nouveaux personnages mais pour ça il vous faudra un certain nombre de jours d’anciennetés sur le forum. Pour avoir un deuxième personnage il faudra que vous soyez inscrits depuis au moins 7 jours. Pour un troisième personnage il vous faudra attendre 7 jours de plus (soit 14) et ainsi de suite. Mais vous n’avez le droit qu’à 3 personnages maximum (sans compter les enfants).

Les images :

Pour les humains si vous ne trouvez pas d’images une discussion sera à votre disposition avec de nombreuses images parmi lesquelles vous pourrez faire votre choix. Si vous en prenez une merci de le précisez afin que d’autres personnes ne la prennent pas. Pour les familiers une discussion de commande sera à votre disposition si vous ne savez pas faire les colos de vos linearts.

La façon de jouer :

Tout d’abord merci de ne pas oublier qu’une phrase commence par une majuscule, finit par un point et doit être rédigée dans un français correct. Chacun de vos postes devra faire au moins 5 lignes. Le troisième code est : Liberty. Il faudra aussi pensez à bien montrer la différence entre vos pensées et vos paroles : exemple :
°…° pour les pensées
« … » pour les paroles.
Le Power Gaming est interdit. Pour ceux/celles qui ne savent pas ce que sais c’est faire faire à votre personnage des choses impossibles ou abusives.

Merci d’avoir lu attentivement ce règlement.
L’équipe de Dream & Liberty.

PS : Ce forum a été créer par Libre et moi-même. Nous avons donc les mêmes capacités sur ce forum. Merci de respecter nos décisions au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamandliberty.forumgratuit.org
 
Règlement (à lire obligatoirement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» mon lapin délire
» Lire ses mails Gmail avec un Ztamps
» ne pas lire se message avant le 01/01/20011 00h01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Informations obigatoires-
Sauter vers: