Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle de classe : magie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:44

Alexis

Je n'avais pas vraiment envie de le faire car je n'est pas de confiance en moi et donc sa risquerais de rater.
J’essayais néanmoins.Brume restais toujours contre moi et me regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:55

Lidya

Je les regardais faire.

“Allez y continuez comme sa c'est tres bien. Vous allez y arriver j'en suis sure“

Je les encourageais pour les inciter a faire de leur mieux.

Alexei

Je continuais d'essayer mais bon...c'etait pas vraiment simple...
Je sentis brievement quelque chose et tentait de me concentrer dessus.
J'esperais que c'etait bien sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:58

Alexis

Je continuais avec espoir grâce aux encouragement mais ce n'était pas simple.
Je soupirais .Je fit une petite pause puis me reconcentrais et y arrivais beaucoup mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:06

Lidya

Je sentais qu'ils commençaient à y arriver. j'étais fière d'eux c'étaint un très bon début. Je souris.

"C'est très bien bravo : Vous voyez ce n'est pas si difficile que ça ! Une fois que vous avez ce courant dénergie vous allez essayez de remonter à sa source. Il vous suffit de suivre le courant de l'énergie"

Alexei

un léger soupir franchit mes lèvres mais silencieusement. J'avais trouver mon énergie enfin. Bon il faut reconnaître qu'une fois qu'on a compris on s'aperçoit qu'en réalité c'est simple mais bon. Je me reconcentrais donc et commençais à chercher à atteindre la source de cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:14

Alexis

Je l'avais enfin trouvais.Je souriais et remerciais au fond de moi la prof .Brume faisais toujours attention à moi et m'observais.
Je continuais à m'éxercer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:00

Lidya

Je les encouregeais en permanence sachant pertinnement combien cela pouvait les aider.

“Vous y etes presque c'est tres bien“

Cje leur demandais quelque chose de compliqué certes mais je savais qu'ils en étaient capables.

Alexei

Je gardais les yeux fermes en sachant que je ne craignait rien avec mon fidèle Crystal pour veiller sur moi. J'étais donc relativement détendu ce qui me permettait d'atteindre un bon niveau de concentration et d'avancer. Je suivais toujours la piste de mon énergie pour essayer d'arriver a sa source relarivement vite. Non pas que je cherche a faire mieux que les autres loin de la. S'ils doivent être meilleurs que moi qu'il en soit ainsi voilà tout. Je veux juste apprendre a maîtriser parfaitement mes pouvoirs et le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:37

Alexis

Je me concentrais le plus possible pour arriver à mon but.Je gardais les yeux fermés comme l'avais dis la prof.
Brume était toujours à mes cotés.
J'essayais de cherche la source de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:47

Alexei

je sentais que je me rapprochais mais à chaque fois que je pensais toucher au but, avoir atteint cette fameuse source elle me filait entre les doigts et s'échappait plus loin. C'était un exercice à la fois simple et facile. Mais je savais que je finirais par y arriver. Je me concentrais encore davantage et repartir à la recherche de la source de mon énergie. Plus j'avançais, plus j'avais de facilité à la repérer car elle se faisait de plus en plus forte. Je touchais bientôt au but.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:20

Alexis

J'avais beaucoup de mal à la sentir mais peux à peux j'y arrivais.
J’avais réussis à trouver le fil qui me mènerais à la source je me concentrais vraiment la dessus.
Je me rapprochais du but.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:24

Lidya

Ils y étaient presque. Je suivais le parcours de chacun d'entre eux depuis le début et je savais que la plupart étaient bientôt arrivés. J'était satisfaite de cela car cela prouvait que ces élèves étaient vraiement très doué. Ils étaient prometteurs. Il ne me restait plus qu'à voir l'étendu de leur énergie. Cela ne saurait tarder. Je l'apprendrais peut après qu'ils aient atteint le point source de leur énergie,

Alexei

Cette fois j'ai réussi ! Je suis arrivé et j'ai réussi à attraper si je puis dire le centre de mon énergie. Une sorte de grosse boule de matière qui se concentre à un point de mon corps et qui produit de l'énergie qui se difuse. Je ne m'attendais pas à ça. Mon esprit reste immobile à cerner cette boule d'énergie. Je ne sais pas ce que nous devons faire ensuite alors j'attends. Je garde les yeux fermés car je crains que si je les ouvre je perde la trace de cette source d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:31

Alexis

Je sentais une grand énergie se rapprocher peux à peux.J'avais toujours mes yeux fermés très serré.
Puis au bout d'un moment j'ai commençais à sentir quelque chose quelque chose de vraiment gros et génial à sentir je l'avais enfin trouvé.
J'étais vraiment très heureuse et continuais à entretenir cet énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:36

Lidya

ça y est ils l'avaient trouvé.

"Bravo c'est très bien !! Maintenant on va paser à la partie la plus dure de l'exercice. Il va falloir que vous approchiez de cette source et que vous faisiez comme si vous vouliez la sortir de votre corps. Cela libéra votre potentiel énergique sous forme d'onde invisible que je capterais. Cela me permettra d'évaluer votre niveau."

Alexei

La partie la plus dure ? Et bien voyons voir ce que ça donne. Mon esprit tournait sonr elâche autour de cette source. Au bout d'un court de moemnt je l'attrapais doucement. Je tentais ensuite de la sortir comme nous avait demandé la prof mais cette boule d'énergie me faisait pensé à du savon. Elle me glissait entre les doigts à chaque fois. Je me concentrais et recommençait bien décider à y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:02

Alexis

J'écoutais la prof et essayais de la faire.Je pensais très fort à mon but.
J'y arrivais assez bien par à port à avant mais je n'arrivais pas encore à la sortir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:06

Alexei

cette fois j'y étais presque. J'avais réussi à saisir cette boule d'énergie et à la gerder. Cette fois elle ne m'échapperait pas. Je me concentrais autant que possiible pour tenter de la faire sortir. Je n'y arrivait pas de suite mais j'avançais petit à petit. J'y étais presque je le sentais. Je voulais à tout pris y arriver et j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:16

Alexis

Je l'avais trouvé.Enfin j'étais très heureuse et j'essayais d'abord de me concentrais la dessus.
Puis sans faire vraiment exprès cet énergie sortais de moi.
J’essayais de me concentrais pour ne plus faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:20

Alexei

cette fois ci c'était la bonne. La boule d'énergie était presque sortit.
Je la poussais une dernière fois et elle sortit pour de bon.
J'envoyais donc sans le savoir les ondes que la prof allait récupérer et analyser afin de connaître mon potentiel magique.

Lidya

Ils y étaient arrivés !
J'était contente d'eux. Je recevait une foule d'ondes en provenance de chaque élève mais habitué comme je l'étais ça ne me déstabilisait pas. Je me concentrais pour analyser chaque onde et ainsi déterminer le potentiel de l'élève auquelq elle appertenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:29

Alexis

J'ouvrais les yeux une fois cet énergie maitrisée. Je regardais la prof et me demandais tout se qu'elle doit analyser.
Je regardais aussi Brume à mes coté.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:34

Lidya

Après les élèves c'était à mon tour de fermer les yeux. Je devais absolument avoir une concentration parfaite pour ne rien oublier. Cette séance était très importante pour que je puisse déterminer mes groupes de travail et les excercices que j'allais demander à mes élèves. Chaque onde que je recevais m'apportait une nouvelle information et je devais gérer toutes ces informations sans les mélangées.

Alexei

je rouvris calmement les yeux. J'avais toujours mon expression froide et insondable. Mon regard balaya la salle dans classe dans mon ensemble et je remarqauais que les autres élèves s'étaient à mis à chuchoter. Je ronçais les sourcils car je détestais ce genre de bruit parasite. Enfin je n'avais guère le choix. Je caressais doucement Crystal, mon regard fixé sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:36

Alexis

J’apercevais les élèves qui chuchotaient je détestais cela mais bon..
Brume était toujours contre moi et me fis un petit signe comme pour me dire bravo tu as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:41

Lidya

Je ne recevais plus d'ondes depuis un petit moment. Toutes celles que j'avais eçu, je les avait analysé et j'en avait tiré mes conclusiosn pour chacun des élèves. J'avais donc terminé et je pouvais désormais annoncer la fin du cours. Je rouvris doucement les yeux.

"Bravo vous vous en êtes très bien sortis. J'ai toutes les informations dont j'avais besoin bravo ! Vous pouvez y aller maintenant"

Alexei

J'écoutais attentivement la prof. Quand elle dit qu'on pouvait s'en aller curieusement je restais assis. Je savais par expérience que les autres se précipiteraient pour sortir et je préférais éviter d'être pris dans une bousculade que je trouvais des plus stupide. J'attendis donc calmement que les autres lèves partent avant de partir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:47

Alexis

j'écoutais attentivement la prof et caressais Brume je regardais les élèves se ruer vers la porte et sortir.
il restais Alexei moi et deux autres élèves.Ses deux élèves rigolais et montrais du doigt en ma direction.
Je soupirais et baissais le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:53

Alexei

je remarquais les deux autres élèves qui se moquaient d'Alexis. J'avais bien envie d'aller leur dire ma façon de penser mais bon...A côté de moi Crystal se mit à gronder et à montrer les crocs aux deux inconnus. Ils tournèrent alors la tête dans notre direction et j'entendis des commentaires sur nosu qui ne me plaisèrent pas du tout. Je me levais calmement et m'approchais d'eux. Ah j'ai oublié de présicer quelque chose. Mon regard froid plongeait dans le leur et dans ces cas là je faisais vriament peur. Je lêchais juste quatre mots. Ils m'avaient tellement exaspéré que je leur donnai un ordre, chose que je ne faisais pas souvent pour ne pas dire jamais. Ma voix était froide et tranchante.

"Hors de ma vue"

Je les regardais se lever et je ne savais pas si ils allaient partir où se jette sur moi. Aucune importance je n'avais peur de personne et surtout pas d'eux.

Lidya

Je remarquais la tension entre les élèves restant. je choisit d'intervenri avant que cela ne dégénère.

"ça suffit tout le monde je vous interdis de vous battre. Vous allez sortir de cette salle et si jamais je trouve en train de vous battre vous aurez à faire à moi. Exécution et sans discuter."
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:11

Alexis

Je décidais de me lever et marchais vers Alexei.Je posais ma main sur son épaule et dis.

''Viens ils n'en valent pas la peine..''

Je regardais la prof d'un aire déçus car elle ne voyais pas se qui se passais..
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:14

Lidya

Je croisais le regard d'Alexis.
Contrairement à ce qu'elle pensait j'avais très bien compris ce qui se passait mais je ne pouvais pas punir des élèves pour ce genre de chose malheureuseement. J'avais néanmoins l'intention d'en toucher deux mots au principal.

Alexei

Je trésaillis légèrement en sentant la main d'Alexis sur mon épaule. Je me retournais pour la regarder.

"Tu as raison"

A mon tour je ramassais mon sac et fis signe à Crystal de me rejoindre. Je regardais Alexis et l'attendit pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:14

Alexis

Je pris mon sac et le mis sur mon dos.Je fis aussi signe à Brume de nous rejoindre.
Je regardais Alexei.

''On va ou?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe : magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe : magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe : familiers
» La salle de bains des filles
» La salle de bains des garçons
» La salle de jeux vidéos
» Personnages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: