Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Salle de classe : familiers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:55

Alexei

J'entendis les compliments de la prof et la remerciais d'un signe de la tête. Puis je regardais la couleur du lien qui me reliait a Crystal. Il était (aussi bizarre que cela puisse paraître) d'un bleu glacial. Mais il était aussi veiné de rouge-orange. Je trouvais que ce lien reflétait parfaitement notre relation. On était souvent pas très lié a l'extérieur vu qu'on était souvent séparés ce que la plupart des gens prenaient pour de la froideur entre nous, tout cela était symbolisé par la couleur bleu glace. Quand au rouge-orange il symbolisait la réalité de notre relation qui était très...fusionelle si je puis dire...Je regardais Crystal qui paraissait tout aussi satisfait que moi de la couleur de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:10

Meridhit

J’observais les lien de chacun et souriais.

''Vous pouvez sortir''

Alexis

J'attendais que toute les personnes sorte .Je soupirais et regardais Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:30

Alexei

Malgré ce que venait de dire la prof je restais immobile a ma poace en attendant que tous les autres soiemt partis. Je les voyais regarder dans ma direction et celle d'Alexis. Ils nous trouvaient étranges mais peu importe.

Crystal

Cette fois ci il fallait que quelqu'un comprenne. Puisque Alexei ne pouvait rien entendre j'allais tacher de trouver une solurtion.il ne pouvait pas rester la main entaillee toute la journée. Je me levais avant d'aller me mettre devant la prof. Je la regardais en esperant qu'elle comprenne ce que j'essayais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:29

Alexis

Je regardais Alexei et souriais.Après que tout le monde soit partis je me levais et caressais Brume.
J'étais fière de lui et je voyais que lui étais fière de moi dans ses yeux.Puis je vis Crystal aller vers la prof je le regardais.

Meridhit

Je regardais les élèves qui restais et dis :
''Encore Bravo!''
Puis je vis Crystal le loup d'Alexei et le regardais dans les yeux.Je savais qu'il voulait me dire quelque chose.Après quelques instant je regardais la main d'Alexei.

''Alexei regarde ta main''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:33

Alexei

Je croisais le regard d'Alexis et vit qu'elle souriait. Pour la première depuis très longtemps un très léger sourire glissa sur mes lèvres. Je pris mon sac et me relevais. C'est alors que j'aperçus Crystal. Je vis la prof se tourner vers moi et j'écoutais ce qu'elle disais avant de regarder Crystal sans rien dire. Puis je répondis à la prof.

"C'est rien"

Trois mots qui signifiait à eu seul que j'avais eu l'habitude de me débrouiller ainsi et que je ne comptais pas changer.

Crystal

Satisfait je l'étais. Après tout la prof avait compris ce que je voulais dire et était intervenu. Néanmoins je montrais un peu mes crocs en entendant la réponse d'Alexei. Il était près ç souffrir juste par fierté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:40

Alexis

Je regardais la main d'Alexei.

''Vas la soigner Alexei..''

Je prononcée ses mots assez difficilement parce que je n'avais spas l'habitude d'intervenir dans les discutions.


Meridiht

J'écoutais Alexis et regardais Crystal montrer ses crocs.

''Soigne toi''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:45

Alexei

Je les regardais chacun tour à tour. Mais qu'est-ce-qu'ils avaient donc tous avec ça ? En faire tout un plat pour une égratignure comme cella là cela n'avait aucun sens...Ils ne pouvaient pas tout simplement me laisser tranquille. Je laissais ma main dans ma poche sans faire mine de les écouter. Un éclair agacé passa dans mon regard et un léger soupir franchit mes lèvres.

"je me débrouille".

Je n'aimais pas que les gens se préocupent ainsi de moi et je voulais finir cette discussion au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:49

Alexis

Je m'en voulais d'être intervenu alors je soupirais.C'est vraie pourquoi je n'intervenais jamais et la j'interviens et ça dérape.
Je faisais signe à Brume de venir et m'éloignais un peux d'Alexei.

Meridhit

Je faisais comprendre à Crystal que j'avais fait tout se que j'ai pus.
Je rangeais mes affaires et partais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:53

Crystal

Je lui en voulais. Je l'aimais bien mais qu'est-ce-qu'il pouvait être stupide parfois. Je secouais la tête avant de me relever. Je sortis avant lui avant de partir aller faire un tour au parc. Il ne s'inquièterait pas je faisais souvent ça.

Alexei

Je fermais les yeux sans rien dire. Je ne voulais pas penser ni même regarder la situation dans laquelle je m'étais mis. Je n'avais pas dit ça pour les vexer ni quoi que se soit. C'est juste que j'avais enduré bien pire et que je ne comprennais pas pourquoi il insistait sur ce point. De plus leurs hatitudes me troublaiet elle me rapellait tellement celle de ma mère...Elle aussi insistait toujours pour que je me soigne. A ces suvenirs une expression de trouble passa sur mon visage et je me crispais, les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:58

Alexis

Même si mon attitude semblais peut être enfantine mais je n'avais pas l'habitude.Je fis un autre signe à Brume pour qu'il se secoue un peux et partais au parc.

Brume

Je suivais ma maitresse et bat de la queue en guise d'au revoir à Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:00

Crystal

J'avais rendu le salut à Brume avant de m'éclipser par la fenêtre.

Alexei

Je serrais les poings avant de frapper rageusement sur le mur. Quoi que je fasse il fallait toujours que ça finisse mal. J'en avais plus qu'assez. Non pas des autres. Mais de moi. Mon sac toujours sur l'épaule je quittais la salle et partit dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salle de classe : familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe : familiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de classe : magie
» Personnages spéciaux
» La salle de bains des filles
» La salle de bains des garçons
» La salle de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: