Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le parc de l'établissement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:45

Alexei

Je me levais calmement à mon tour. Je vis Crystal se relever avec la même attitude que moi. Lui et moi on était presque comme les images d'un miroir on réagissait de la même façon. Je regardais Alexis. Je connaissais la réponse car j'avais appris l'enploie du temps.

"On a cours de magie il me semble"

Je venais de faire l'une de mes longues phrases dela journée. Une fois terminée je me taisais et n'ajoutais rien d'autre attendant de voir. De voir quoi ? Je ne sais pas moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:52

Alexis

Je le regardais et lui répondais .

''Ok..merci''

Je caressais avec gentillesse Brume et marchais quelques pas.

''Qu'elle salle?''

Je ne savais rien et puis alors? je ne pensais pas que les cours serais vraiment intéressant vue qu'il faudra (d'après moi) faire des groupe et je serais comme à chaque fois seul et la prof sera agressive et arrogante comme d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:55

Alexei

Je détestais les cours. Je ne les avait d'ailleurs pas souvent fréquentés. Supportés les élèvres bruyant et chahuteurs...Et stupides il faut bien els dires. Les profs qui se fichent complèteent de vous et les travaux de groupe où on vous colle une bande d'idiots qui vous insulte et vous nargue sous prétexe que vous n'êtes pas dans leur bande. Je détestais ce genre d'attitube puérile et minable mais bon...Le monde est ainsi fait.

"La salle de magie là-bas"

Je désignais le bâtiment principal où se trouvait la salle de magie que j'avais aperçu à mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:59

Alexis

''Ok..''

Je pensais bien que lui non plus n'aimais pas les cours mais bon il fallait s'y faire..
Je me dirigeais vers le bâtiment avec les loups et Hyoga.

(Changement de to?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:02

Alexei

Je comprenais parfaitement ce qu'ellez ressentait à la perspective d'aller en cours. Malheureusement nous n'avions pas le choix il fallait y aller. Je ramassais mon sac et le passais sur une épaule. Je la suivit en silence, accompagné par Crystal qui marchait à côté de moi, tel mon reflet à quatre pattes. Nous avions la même démarche souple et parfaitement silencieuse.

(yop !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:51

Une jeune fille marchait dans le parc avec à ses côté un chien avec une de ses deux pattes avant remplacée par un automail. Winry, car c'était elle, jeta un regard autour d'eux, avant de s'asseoir dans l'herbe et de jouer avec Den, son familier. Une petite brise venait agité les cheveux de la jeune fille. Elle caressait Den, mais son esprit était ailleurs, elle était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:00

Edward

J'arrivais ici en marchant posément. Je regardais un peu partout histoire de me familiariser avec ce nouveau paysage. Je gardais les mains enfoncés dans mes poches et j'avançais tranquillement. Soudain j'aperçu Winry. Je me dirigeais vers elle avec un sourire.

"Coucou Winry !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:06

Winry

La jeune fille tourna la tête, en entendant son nom. Edward, son ami d'enfance, s'approchait, un sourire au lèvre. elle lui sourit en retour et répondit d'un simple :

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:11

Ed

Je finis par la rejoindre. Je restais debout alors qu'elle était assise au moisn j'étais plus grad qu'elle. Je détestais tout ces rapports par rapport à ma taille mais malheureusement ils me suivaient sans cesse. Je luis souriais gentiment.

"Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:18

Winry

Elle fit une gratouille sur la tête de Den, et leva la tête pour regarder Edward qui était debout. Elle sourit intérieurement car il était rare qu'on ai à lever la tête pour le regarder. Mais, bien évidement, elle ne dit rien, ça aller l'énerver, et elle n'allait pas commencer à le taquiner avec ça... pas encore du moins. Elle répondit plutôt à son ami.

"ça va. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:19

Ed

Je savais qu'elle s'était retenu de faire (encore) un commentaire sur ma taille. J'en étais plutôt satisfait même si je manquais de l'étrangler pour y avoir seulement pensé. Enfin bon je passais dessus puisqu'elle avait décidé de ne rien dire.

"ça va"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:30

Winry

Je souris. Il avait sûrement deviner ce que j'avais pensé, il me connaissait suffisamment pour ça. Enfin bon, son automail était en bon état, ce qui était plutôt rare, alors pour l'effort, je n'allait rien dire. On serait quitte.

"ok. Quoi de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:31

Ed

Je savais pourquoi elle n'avais rien dit. Pour une fois je venais la voir sans que mes autos-mail soit détruit. Je dois avouer que j'étais fier de moi pour une fois j'avais réussi à ne rien casser. Je sourit à cette pensée.

"Trop rien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:35

Winry

"bof, rien"

Je gardais le silence un instant. Puis, un visage me vint à l'esprit. Un visage que nous connaissions tout deux très bien. le visage du frère d'Edward, Alphonse. Je reporta mon regard sur Ed.

"Tu a des nouvelles d'Al ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:38

Ed

Je ne fus pas surpris qu'elle me parle de mon frère après tout nous étions généralement tous les deux mais pas cette fois.

"Il va bien si c'est la question. Je l'ai eu au téléphone hier"

Je repensais à mon petit frère. Il me manquait c'est vrai je préférais être près de lui pour veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:42

Winry

"d'accord"

Je n'ajoutai rien. Je n'avais rien d'autre à ajouter pour l'instant. Mon regard se posa sur Den, à mes pieds, qui nous regardait, et je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 9:06

Ed

Comme d'habitude je n'avais aucun sujet de conversation. D'habitude c'était Al qui s'occupait de cette partie là mais aujourd'hui...Il était pas là et généralement mes discussions avec Winry se terminaient quand elle me donnait un coup de clé anglaise sur la tête. Je référais garder le silence. Je regardais Den au pied de Winry qui souriait. Je l'aimais bien ce chien il était cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:44

Winry

En regardant Den, mon regard se posa sur l'automail qu'il portait. C'était moi qui lui avait fait, lorsqu'il avait perdu une patte... Je releva la tête vers Ed.

"Tes automails sont en bon état... c'est bien. Tu les préfère quand je les fait plus résistants, ou quand ils sont plus légers ?"

Les automails, c'était ma passion. Ma raison de vivre !... Bon d'accord, ça n'allait peut être pas jusque là, mais j'adorais la mécanique. Alors, dès que je pouvais améliorer mes automails, et notamment ceux d'Ed, je le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:48

Ed

Je sourias en l'entendant parler de mes auto-mails. Ah la mécanique...C'était vraiment sa passion je le savais bien. Elle adorait refaire mes auto-mails enfin les améliorer quand je réussissais à ne pas les détruire.

"Je les aimes bien en plus léger ça me laisse plus de liberté de mouvement"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:31

Winry

"d'accord."

Automatiquement, je me mis à énumérer dans ma tête les différents métaux et alliages que je pouvais utiliser. Mais, tant qu'Edward n'aurai pas cassé ses automails, je ne lui en ferait pas d'autre. Pourquoi ? Parce que, quand on place un automail, il faut reconnecter les nerfs, et c'est extrêmement douloureux pour le porteur de l'automail
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:36

Ed

Je savais très bien qu'elle prévoyait déjà ce qu'elle allait pouvoir me mettre la prochaine. Mais je n'étais pas vraiment préssé d'avoir de nouveau auto-mails. A chaque fois qu'un reconnectait les nerfs à l'auto-mails ça faisait suffisament mal comme ça...Je ne remettais de noveaux auto-mails que quand les miens étaient cassés ce qui arrivait déjà assez souvent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:41

Winry

Je me sortie de mes pensées, sachant que j'aurai tout le temps d'y penser une fois qu'Ed aurai réduit en bouillit les magnifiques automails que je lui avait fait. Quand on y pensait, c'était vraiment notre meilleur client , à Mamie Pinako et moi... mais je ne le voyait pas vraiment comme un client, mais plutôt comme mon ami, que je m’efforçais d'aider à ma façon.
Je soupira : je m'ennuyais
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:45

Ed

De toute façon elle 'navait pas à s'en faire elle aurait surement bientôt le plaisir de m'en faire de nouveau vu la vitesse à laquelle je réussissais à détruite mes auto-mails. Le comble c'est que je ne le faisais même pas exprès. Je l'entendis soupirer.

"Tu veux qu'on bouge ?"

je commençais d'ailleurs à en avoir assez de rester là à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:52

Winry

"ouais"

Je me leva, et Den se leva en même temps. Très synchronisé tout ça.

"on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 8:15

Ed

Et voilà il avait fallu qu'elle se lève...Bien évidement maintenant elle était plus grande que moi. Enfin bon...

"Je sais pas y'a un endroit particulier où tu voudrais aller ?"

Je vennais d'arriver et j'avais pas vraiment eu le temps de faire le tour du campus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le parc de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de l'établissement
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: