Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscrptions

Aller en bas 
+2
Libre
Hyoga 15
6 participants
AuteurMessage
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Inscrptions Empty
MessageSujet: Inscrptions   Inscrptions EmptyDim 12 Fév - 14:59

Voici le formulaire d'inscriptions à remplir.

~Nom (facultatif) :
~Prénom :
~Age :
~Sexe :
~Caractère (4lignes mini) :
~ Histoire (6 lignes mini) :
~ Pouvoirs(2 max) :
~ Image personnage :
~Animal (facultatif):
~ Nom de l'animal :
~ Image animal :
~ Autre :
~ Codes (pour vérifier que vous avez bien tout lus) :

Une fois validé(e) par un administrateur ou un modérateur vous pourrez allez poster votre inscription au récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Inscrptions Empty
MessageSujet: Inscription Alexei   Inscrptions EmptyDim 12 Fév - 17:56

~Nom (facultatif) : C’est Vladimirov. Mais vous ne le saurez pas car je ne le dis jamais.
~Prénom : A ma naissance on a choisit que je m’appellerais Alexei
~Age : En réalité j’ai 15 ans. Mais je passe aisément pour un adulte car j’ai grandis rapidement et cela se voit.
~Sexe : Parce que vous avez encore des doutes ? Je suis un garçon.
~Caractère (4lignes mini) :Vous est bien curieux…Trop surtout. Enfin puisque je n’ai pas le choix. Comment je me décrirais ? Je suis ni bon ni mauvais. Ni sadique ni gentil. Ni antipathique ni agréable. Qui je suis alors ? Si vous me posez la question je répondrais simplement moi-même. Je suis celui que j’ai envie d’être et personne d’autre. Sinon je vais vous expliquer car je doute que vous ayez compris plus que les autres personnes qui ont essayé avant vous. Je suis solitaire et je n’apprécie guère la compagnie. S’il y a quelque chose que je vous déconseille de faire c’est de chercher mon amitié. Je la donne uniquement quand je me sens en confiance ce qui est très rare. Si vous me parlez je vous répondrais bien sur. Mais pour moi parlé avec les gens ne veut pas dire être leur ami. Je ne suis ami avec personne et je ne veux pas l’être. Pourquoi ? Peu vous importe. Ensuite. Je suis froid. Il sera très rare de me voir sourire ou même de m’entendre répondre aimablement. Ma voix et mon regard son aussi glacial que le vent du pole nord. Je ne cherche pas particulièrement à vous envoyer promener mais je préfère que les gens m’évitent, je le fait donc clairement comprendre. Inutile de venir me chercher pour parler des derniers potins ou autre discussion stupides de ce genre car je ne perdrais même pas mon temps à vous répondre. Je déteste ces habitudes humaines de toujours vouloir tout savoir et en discuter avec tout le monde. Je trouve ça juste pathétique. Je resterais donc silencieux en vous ignorant jusqu’au moment où vous comprendrez que vous devez partir ou changez de sujet. Je suis aussi très…absent. Quand je me plonge dans mes pensées je ne vois pas le temps passer, je peux rester des heures sans bouger ni parler. Si je ne vous réponds pas dans ses moments là ne m’en voulez pas c’est juste que je ne vous vois pas et ne vous entend pas. Je suis enfermé dans mon esprit et il me faut un certain temps pour en sortir. Sinon…Que pourriez vous vouloir savoir d’autre ?
~ Histoire (6 lignes mini) : Mon histoire. Je vais vous la dire. Mais profitez en bien car je ne la répéterais pas. Pour bien comprendre il faut remonter très loin, à savoir 15 ans en arrière, peu après ma naissance. J’ai grandis normalement, entouré d’une famille qui m’aimait et d’ « amis ». A oui un petit détail qui vous expliquera mon style vestimentaire particulier et certaine autre chose. Je viens de l’ancienne famille royale de Russie qui s’est récemment « éteinte ». Je vais vous expliquer. J’étais heureux, détendu et joyeux, rien à voir avec celui que je suis aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que du jour au lendemain, ma vie à basculée. Je me réveillais plus tard, bien plus tard que d’habitude. Je ne le saurais que plus tard mais c’est parce que j’avais été drogué. Je sortis doucement de ma chambre et arrivait dans le couloir. Je vis la porte de la chambre de on frère ouverte mais il ne s’y trouvait pas. Il en fut de même pour mes 3 sœurs. Je descendis péniblement les escaliers, en raison de mon jeune âge, et j’arrivais dans le hall. Je poussais la porte du salon et entrait. D’abord je ne vis que mon frère et mes sœurs affalés sur les canapés et fauteuils. Je m’approchais pour leur dire bonjour et compris tout de suite que quelque chose n’allait pas. Ils étaient pâles et tellement immobile et surtout…perdaient beaucoup de sang d’une affreuse blessure à la poitrine. Je titubais en arrière avant de m’écrouler sur le sol en retenant un hurlement d’effroi. Je crois que j’ai perdu connaissance un moment car après cela la première chose dont je me souvienne c’est un bruit 15 minutes plus tard, je le sais grâce à l’horloge (j’ai le souci du détail). Ce bruit c’était un cri. Mais pas un cri de peur quand on trouve une araignée par exemple. C’était un véritable cri qui trahissait une douleur intense. Terrifié, je me roulais en boule et restait là, tout tremblant. Deux minutes plus tard, je rassemblais mon courage et me relevais. Je savais parfaitement d’où venait le cri. Il provenait du sous-sol du château où je vivais. Je n’y étais allé qu’une fois mais je me souvenais de ces innombrables salles. J’ouvris la porte qui y menait et commençais à descendre doucement. Une fois en bas des escaliers j’aperçu une lueur et la suivit. J’arrivais devant l’une des salles du sous-sol qui était une ancienne cellule. Cette fois je cru vraiment devenir fou. Ais-je préciser que j’avais 2 oncles ? Non ? Et bien voilà qui est fait. Je ne les citerais pas pour ne pas dénigrer des représentants de la haute noblesse russe. Quoi qu’il en soit je les adorais. Ils étaient toujours gentils avec moi, et me faisaient souvent des cadeaux. Je venais comprendre que tout cela n’était qu’un masque. Ils se tenaient devant moi, autour de la table de pierre qui se trouvait au centre de la pièce. Et sur cette table étais attachée…ma mère. Ma mère que j’aimais énormément. Elle était ligoté sur la table à l’aide de chaîne et, penchés au-dessus d’elle, mes deux oncles qui tenaient chacun un couteau couvert de sang. C’était sans nul doute les armes qui avaient tués mes frères et sœurs. Je voulu m’enfuir et chercher de l’aide mais mes oncles me repérèrent et l’un d’eux me rattrapa sans problème. Il ma ramena dans la salle et m’attache solidement, les bras au-dessus de la tête. A côté de moi se trouvait mon père, assommé et ligoté dans la même position que moi. Je portais mon regard vers ma mère au centre de la pièce et je compris ce que faisaient mes oncles. Ils avaient choisit de ne pas la tuer…du moins pas tout de suite. Ils la torturaient comme ça par pur sadisme. Je les suppliais d’arrêter de la laisser tranquille. Ma mère, malgré sa douleur, les imploraient de m’épargner le spectacle. Mais rien n’y fit et ils continuèrent en ricanant. Je passe sur les détails. Vous devez juste savoir que ma mère fut ensuite violée avant d’être tuée. Puis ce fût le tour de mon père et m’horrible scène recommença. Mais cette fois quelque chose d’encore pire se produisit. L’un de mes oncles s’approcha de moi et me détacha. Il m’amena près de mon père et me mit un couteau dans la main. Comme je ne bougeais pas il prit ma main dans la sienne et m’obligea à frapper. Bien qu’involontairement, je venais de tuer mon père. Je ne sais pas très bien ce qu’il s’est passé après, voilà juste ce dont je me souviens. L’un de mes oncles grava les lettres du mot « Bâtard » sur mon poignet droit pour m’obliger à me souvenir de ce jour. Après c’est la noir. Le souvenir qui me revient après est assez…spécial. J’étais dans un hôpital et autour de moi il y avait plusieurs policiers. Je ne comprenais pas. Voilà ce qu’il s’était passé. Mes oncles avaient appelés la police et fais croire qu’ils m’avaient trouvé, ce couteau à la main. Bien sur les policiers les ont crus et m’ont déclaré coupable. Comme on ne savait quoi faire de moi, j’étais même trop jeune pour être jugé, je fus envoyé dans un orphelinat. Mais je ne me remettais pas de ces évènements et peu après je tentais de me tuer. J’ai faillis réussir mais un éducateur du centre s’en ai aperçu et les secours sont arrivés et m’ont sauvé. Dommage. Le temps passa sans que je m’en aperçoive vraiment. Et un jour mon sort fut…scellé. Je fus confié à la garde de mes oncles. J’y restais pendant 5 ans. 5 longues années au court desquelles je fus fréquemment battu et j’ai tenté une nouvelle fois de me tuer. Je passerais sur les détails. A l’âge de 8 ans je réussis enfin à m’enfuir et à quitter le pays. Depuis j’ai beaucoup voyagé. Comment ais-je survécu ? Je suis devenu voleur voilà tout. Je me suis même fait un nom celui du « Fantôme » un cambrioleur jamais attrapé. Je suivais des cours par correspondance. Et puis un jour mes pouvoirs sont arrivés et j’ai atterrit ici.
~ Pouvoirs(2 max) : Je maîtrise la foudre et la glace.
~ Image personnage : Inscrptions 210513031
~Animal (facultatif): Loup
~ Nom de l'animal : Crystal
~ Image animal : Inscrptions 20120119190749
~ Autre : : j’ai encore des tendances cleptomanes et je me bats très bien. Je suis aussi fragile mentalement et je pense parfois encore au suicide.
~ Codes (pour vérifier que vous avez bien tout lus) : Le premier code est : 2515. Le deuxième code est : rêver. Le troisième code est : Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Inscrptions Empty
MessageSujet: Inscription d'Alexis   Inscrptions EmptyDim 12 Fév - 17:59

~Nom (facultatif) : Mon nom de famille est Chinoa
~Prénom : Je m'appelle Alexis
~Sexe : Je suis une fille
~Age : J'ai 16 années très sombres
~Caractère (4lignes mini) : Qui je suis?Moi?Je ne suis rien... Je suis insignifiante je ne conte pour personne... D'ailleurs personne ne fait attention à moi alors pourquoi vous?Bon en gros je suis une fille assez 'bizarre' comme diraient les autres de mon age ou les grandes personnes … J'ai toujours était différente et personne ne m'a jamais compris... Je restais le plus souvent seul... Des heures?Des Jours?Des nuits?Des mois?Non des années..Je me suis toujours demandée pourquoi?Pourquoi moi?Pourquoi?Jusqu'au jour ou j'ai appris que je devait arrêter de me poser la question car je ne trouverais jamais la réponse.Je suis différente et sa restera comme sa à jamais.. J'ai toujours été loin des autres et pas très sociable..Voila déçus étonné je pense...
~ Histoire (6 lignes mini) : Comme je l'est déjà dis tout le monde me rejetaient...Pourquoi dois-je me remettre tout ses souvenirs en tête?Bon tout a commencé Quand j'étais petite je n'aimais pas le rose et ne jouais pas avec des barbie et à tout ses trucs de files mais je dessinais des trucs sombres et bizarres les journées la nuit très tard et même en cour..Quand les profs des parents des enfants voyaient mes dessins ils criaient ou pleuraient cela les traumatisaient...Je pleurais tout le temps et faisais des cauchemars la nuit jusqu'à en avoir peur de m'endormir.Je dessinais sur ma table a dessin jour et nuit des choses qui m’érayais parfois moi même..Ma mère en avait marre de m'entendre le soir et de me voir souffrir c'était un poid trop lourd pour elle se que je peux comprendre en plus tout le monde la critiquaient car m’élevant seul elle avait déjà du mal alors elle me mis dans un orphelina.Sauf que là bas les mêmes choses arriva mais en pire car je n'avais plus ma mère.Je me santais encore une fois seul déprimée et...dégoutée.J'éyais toujours mis de cotée et je ne mangeais cet fois plus.Personne ne faisait attention de toute façons..Jusqu'au jour ou quelqu'un vint me chercher et me dire que j'étais spécial et qu'il allait m'emenner dans un Lycée ou beaucoup de gens son spécial comme moi..Un opportunité? Un rêve? Une solution pour se débarrasser de moi? Je ne savais pas et pourtant mon instinct me disais de le suivre alors c'est se que je fis... J'arrivais dans mon nouveau Lycée ou on me proposa un familier j’accepta et je commença ma nouvelle vie...
~ Pouvoirs(2 max) : Je rêve et je dessine se qui va vous arrivez demain après demain ou plus tard.. Mais que les choses négative..
~ Image personnage : Inscrptions 291143966951
~Animal (facultatif): Loup (mâle)
~ Nom de l'animal : Brume
~ Image animal :Inscrptions 450201hop7byravenmorticia
~ Autre : J'ai toujours mon carnet de dessin et mon crayon sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Inscrptions Empty
MessageSujet: Re: Inscrptions   Inscrptions EmptyLun 20 Fév - 18:20

~Nom (facultatif) : Rockbell
~Prénom : Winry
~Age : 17
~Sexe : F
~Caractère (4lignes mini) : Certains dirons que je suis une personne émotive et c'est sûrement vrai, je l'avoue. Je suis volontaire et emphatique, et je mets tout mon cœur et mes efforts dans les choses je fait, particulière quand il s'agit de mécanique. Je suis enthousiasmée par les machines. Ceux qui me connaissent, connaissaient aussi mon amour de la mécanique, le vrombissement des moteurs, l'odeur de l'essence, le bruit des engrenages... Je suis têtue et simple. Mon cœur vaillant me permet de faire des choix difficiles et dangereux facilement aussi longtemps qu'ils coïncident avec mon sens aigu du devoir et de moralité. Je suis le genre de personne qui fait tout son possible pour aider ceux qui me sont cher. Il m'est aussi déjà arriver de pleurer pour d'autre personne qui me sont chers. Toutefois, de l'autre côté de ma nature sensible et émotionnel, je peux avoir un tempérament... fort. Lorsque insultée, blessée ou gênée, je suis encline à me déchaîner violemment - mais généralement mes victimes de crises de colère sont Ed et Al, auquel cas j'ai été appelé à utiliser mes propres Clé anglaise comme mon arme principale. Donc, vous l'aurez compris, on peut me voir sous deux côtés différents : mon côté sensible et émotif, et mon côté... hum et quand je suis énervée ~
~ Histoire (6 lignes mini) : Je vivais avec ma grand-mère Pinako dans un petit village, loin de tout. Je passais mon temps à jouer avec mes deux amis d'enfance : Edward et Alphonse Elric. Mes parents étaient tous les deux docteurs et un jour, ils sont partis à la guerre, dans le but de soigner les blessés des deux camps. Ils ne sont jamais revenus. On nous a dit, à ma grand-mère et à moi, qu'ils avaient été tués par un de leur patient. J'ignore qui est cet homme, mais je ne lui pardonnerais jamais. Quoi qu'il en soit, j'étais orpheline, et c'est ma grand-mère qui m'a élevée à partir de ce moment .Edward et Alphonse vinrent habiter chez nous, leur père étant partit et leur mère était décédée. J'ai sûrement pleuré à leur place, après la mort de leur mère. Un jour, ils partirent étudier loin de la maison, avec une femme qu'ils avaient rencontrés au village. Pendant leurs trois années d'études, j'ai moi aussi étudié en plus du collège, mais c'était la mécanique que j'étudiais. J'aidais ma grand-mère à concevoir des auto-mails, des prothèses mécaniques, et, sans vouloir me vanter, j'étais douée, vraiment douée. Sans que ma grand-mère est besoin de m'expliquer, je savais déjà comment fonctionnaient les mécanisme, je savais quels matériaux elle utilisait... Et puis un jour, Ed et Al sont revenus. Ils avaient quelque chose en tête, je le sentais, mais je ne savais pas quoi. Une nuit, ils sont partit. Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit là, mais je me souviendrais toute ma vie de l'état dans lequel il sont rentré : Al n'avait plus de corps, son âme était enfermé dans une armure, et il portait Ed, à qui il manquait son bras droit et sa jambe gauche. Mamie et moi, on a fait des automails à Ed, et il a finit par reprendre sa vie, avec Al. Finalement, un jour, le médecin du collège m'a fait une piqûre, et je me suis retrouvée ici ~
~ Pouvoirs(2 max) : J'arrive à connaître et à comprendre n'importe quel mécanisme que j'ai sous les yeux. Je sais aussi instinctivement reconnaître les métaux ou les alliages de métaux en les regardant, je peux vous dire comment ils ont été traité, leur taille, etc.
~ Image personnage : Inscrptions Iaznbyuf
~Animal (facultatif): chien
~ Nom de l'animal : Den
~ Image animal : Inscrptions Den
( on voit pas très bien, mais j'ai rien trouvé d'autre ' ' )
~ Autre : J'ai un talent, qui est finalement la conséquence de mes pouvoirs : Je suis très douée en mécanique, et c'est ma passion. Je créé des automails, se sont des prothèses mécaniques, très performantes.
~ Codes (pour vérifier que vous avez bien tout lus) : 2515 rêver Liberty
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Inscrptions Empty
MessageSujet: Inscription Winry   Inscrptions EmptyLun 20 Fév - 18:35

Tout est bon tu peux aller te mettre au récap !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Inscrptions Empty
MessageSujet: Inscription Edward Elric   Inscrptions EmptyLun 20 Fév - 19:40

~Nom (facultatif) : Elric
~Prénom : Edward (Ed)
~Age : 17 ans
~Sexe : ♂
~Caractère (4lignes mini) : Edward bénéficie d’un caractère assez particulier. Tout d’abord il faut savoir qu’il se comporte parfois comme un véritable gamin, boudant pour un rien et piquant des crises de colère sans grande raison. En revanche il lui arrive parfois de se montrer très concentrer et extrêmement intelligent. Il y un sujet qui le fait réagir. C’est quand on le critique sur sa taille. Bon ok il est un peu petit mais quand même. Quand il entend cela il veut à tout pris aller dérouiller la personne qui vient de prononcer ces mots histoire de lui montrer de quel bois il se chauffe. Il déteste aussi que les gens prennent son petit frère pour le Full Metal alchemist alors que c’est lui. Si vous voulez un bon conseil pour vous entendre avec lui sans problème…Ne faites aucun commentaire sur sa taille et souvenez vous que le Full Metal à des cheveux blond XD Il est également très irréfléchi et agit souvent sur un coup de tête sans prévoir aucun plan et ni réfléchir à ce qu’il pourrait arriver. Il a souvent besoin de Winry ou de son frère pour le modérer un peu et l’empêcher de foncer tête baissée. Une dernière chose. Il a un but principal dans sa vie : trouver la pierre philosophale pour rendre son corps à son frère (voir histoire). Il est determiné à y arriver et rien ne le fera changer d’avis.
~ Histoire (6 lignes mini) : Edward (Ed) et son frère cadet plus jeune de 1 an Alphonse Elric (Al) sont très tôt attirés par l'alchimie. Edward déteste son père, Hohenheim, qui a abandonné sa famille. Très jeunes, Al et Ed vont fouiller dans les livres de leur père et apprendre peu à peu les bases de l'alchimie. Leur mère sera victime d'une maladie et mourra par la suite. À 11 ans, après avoir pris des cours avec leur maître (Izumi Curtis), Ed et Al tentent de faire revivre leur mère grâce à la transmutation humaine, une pratique totalement interdite et qui constitue "le" tabous dans le domaine de l'alchimie. Celle-ci échoue. Ed y perdra sa jambe gauche, Al tout son corps. Pour sauver Al, Ed scella l'âme de ce dernier dans une armure grâce à un sceau fait avec son propre sang, mais dut encore sacrifier son bras droit pour rendre la chose possible. Depuis, les deux frères recherchent la pierre philosophale, qui leur permettrait de retrouver leurs membres perdus sans se soucier de la règle de l'échange équivalent. Les membres d'Ed ont dès lors été remplacés par des prothèses mécaniques réalisées par leur amie d'enfance : Winry Rockbell.
Pour pouvoir réaliser ses recherches correctement, Edward se voit forcé de passer le test d'alchimiste d'état, de le devenir et d'être un de « ces chiens à la solde des militaires » tant détestés par son maître Izumi Curtis. Ed est un garçon très entêté, impulsif et audacieux : il est aussi agressif et se conduit parfois de façon très immature. Mais il a bon cœur et se soucie profondément de son frère Al : il semble que son seul but soit de lui restituer son corps humain, il ne pense même pas aux membres que lui-même a perdus (il est amusant de voir qu'Al pense l'inverse : il se soucie plus des membres de son frère que de son propre corps). Un autre élément important de la personnalité d'Ed est sa très petite taille, qui le rend très susceptible et lui vaut de nombreuses mésaventures tout au long de son périple : c'est bien simple, à chaque fois que quelqu'un le dit ne serait-ce que petit, il explose littéralement de rage et réplique : « Qui est-ce ce que tu traites de microbe si petit qu'une fourmi a l'air gigantesque en comparaison ? » ou quelque chose du même style. Ce trait de caractère est largement exploité par des personnages comme Roy Mustang ou Olivia Armstrong, qui ne se gênent pas de leurs positions pour énerver à dessein Ed. Un autre élément comique récurrent est que très souvent, les gens pensent que le Fullmetal Alchemist est Alphonse, puisqu'il se balade en armure, ce qui a don d'énerver Ed à peu près autant que si on lui fait une remarque sur sa taille.
Malgré cela il jouit d'une assez grande autorité pour son jeune âge, en passant son examen d'alchimiste, il a obtenu le grade de commandant (il est donc au même niveau qu'Armstrong) ; ce qui place sous ses ordres tous les militaires jusqu'au grade de capitaine.
Ed est très doué en alchimie et à la particularité d'être capable de la pratiquer sans utiliser de cercle de transmutation, élément normalement nécessaire à toute opération alchimique. Il lui suffit à la place de joindre les mains - son maître en est aussi capable. Il en est capable car il a vu « la vérité » dans « la porte » alors qu'il perdait sa jambe et l'a revue alors qu'il « donnait » son bras pour faire revenir son frère.
Ed n'est pas le seul capable de ce prodige, son maître, son frère et son père en sont aussi capables. Si son maître en est capable, c'est parce qu'elle a elle aussi tenté une transmutation humaine pour faire revivre son bébé mort-né. Son petit frère n'en sera pas capable au début, mais acquerra cette capacité après lui aussi un passage devant la porte.

~ Pouvoirs(2 max) : Il pratique l'alchimie. Il faire apparaître de nouveau objets mais en suivant le principe de l'échange équivalent. Il ne peut pas créer quelque chose à partir de rien. Il peut juste transformer quelque chose en autre chose.
~ Image personnage :

Inscrptions 169733978small
Inscrptions 21946770611

Autre : Son bras droit et sa jambe gauche son des prothèses réalisée par Winry.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
s.1234

s.1234


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Inscrptions Empty
MessageSujet: Re: Inscrptions   Inscrptions EmptyDim 11 Mar - 13:27

~Nom (facultatif) : Snow
~Prénom : Luna
~Age : 15 ans
~Sexe : Féminin
~Caractère (4lignes mini) : Très têtue, quand j'ai une idée en tête, je n'en démord pas. Je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui et je suis assez farouche vis-à-vis des autres. Je préfère être seule que mal accompagnée mais je suis très loyale envers le peu de gens que je laisse m'approcher et je ne les laisse jamais dans le pétrin. Quand quelqu'un m'intéresse ou m'intrigue, je vais vers lui ou j'essaie d'en savoir un peu plus. Je sais me faire très discrète et souvent, les gens ne s'intéressent pas vraiment à moi. Je préfère la compagnie des livres à la compagnies des gens. Je suis différente. Je suis en dehors de la norme. Je suis parfois renfermée sur moi même et je suis souvent dans la lune. Pour cela, mes parents ont bien choisi mon prénom ! Je suis assez courageuse et je ne suis pas chochote comme disons certaines filles.. normale (donc sans pouvoir). Je suis, d'un autre côté, assez colérique et je n'ai jamais de "petites" colères. Je suis rancunière et il m'est parfois très difficile de pardonner.. mais j'essaie de faire des efforts ! Certaines personnes, dans le passé, ont cru, parce que je n'était pas entouré d'humains, qu'elles pouvaient m'embêter sans recevoir de retour... et elles l'ont toutes regretté. Mais je n'ai pas toujours été ainsi... mais des fois, on est obligé de se forger une carapace. C'est ce qu'il m'est arrivé.
~ Histoire (6 lignes mini) : J'avais une existence normale. Mais ça, c'était avant. Avant la grande catastrophe qui est arrivé à ma famille. Mais reprenons depuis le début. J'habitais dans un grand manoir avec toute ma famille. Mes frères, mes soeurs, mes cousins et moi même allions dans une grande école privée que nous devions garder pour toute notre scolarité jusqu'à nos dix-huit ans. Mes parents étaient les avocats les plus réputés de la région et avaient amassés une immense fortune, qui soit dit en passant et maintenant à moi, vous saurez pourquoi plus tard. Donc tout le monde vivait bien, nous nous entendions à merveille. A l'époque, j'étais déjà un peu solitaire mais j'avais deux ou trois amis. Nous possédions une grande écurie de plus de 50 chevaux et nous montions presque tous les jours. Comme nous étions beaucoup et que chacun aimait différents animaux, nous avions donc une sorte de ménagerie. Mais je n'aimais pas voir ces animaux enfermés alors j'essayais souvent de les libérer mais je me faisais toujours arrêter par les gardiens. Je devais alors rentrer aux manoirs en laissant ces pauvres animaux en captivité. Donc tout le monde était très content, surtout certains membre de la famille qui profitaient et abusaient de notre richesse et des pouvoirs qu'elle nous conférait. L'un de mes oncles était même arrivé à être élu maire de notre petite ville. Mais, il a commencer à abuser de son statut et les habitants ont commencer, petit à petit à détester notre famille. Mais, s'il s'en ai rendu compte, mon oncle n'en a pas tenu compte, assoiffé qu'il était de pouvoir. Mes parents, ne s'en sont pas rendu compte directement car ils étaient débordés chacun de leur côté par leur travail et lorsqu'ils s'en sont rendus compte, il était trop tard. Alors, ils ont fait la seule chose qui leur est venue à l'esprit : ils ont fait partir mon oncle de la maison et de la ville. Mais mon oncle n'a pas voulu en resté là, et il s'est donc vengé. Oh oui, bien sur, lentement, mais surement ! De temps en temps, l'un des habitants du manoir disparaissait et on ne le revoyait jamais. On retrouvé certains animaux tués. Au fur et à mesure il n'est plus resté que moi, mes parents et quelques animaux. A partir de là, mes parents ont préparés mes bagages, m'ont donné un bébé panthère et m'ont mis sur le dos de ma jument à laquelle était attaché un second cheval qui transporté mes affaires. Mais, la chose la plus importante qu'ils aient faite pour moi, c'est qu'ils m'ont légués toute leur fortune et Dieu sait que j'en aurais besoin par la suite. J'ai finalement échoué dans un orphelinat où j'ai tout fait pour ne pas être adopté. Et voilà mon histoire. Ensuite je suis arrivé dans cette école. Pendant tout le temps où j'étais à l'orphelinat, j'avais gardé mes deux chevaux et ma panthère mais quand je me suis réveillée ici, il me restait seulement ma panthère. J'espère qu'un jour je retrouverais ces chevaux.
~ Pouvoirs(2 max) : Je maîtrise le feu et la métamorphose
~ Image personnage : Inscrptions 120311015819852042
~Animal (facultatif): Panthère (femelle)
~ Nom de l'animal : Flèche
~ Image animal : Inscrptions 120311020211760325
~ Autre : Je porte toujours un pendentif étrange autour du cou. Vous découvrirez par la suite ses capacités.
~ Codes (pour vérifier que vous avez bien tout lus) : Le premier code est : 2515, Le deuxième code est : rêver et Le troisième code est : Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
s.1234

s.1234


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Inscrptions Empty
MessageSujet: Re: Inscrptions   Inscrptions EmptyDim 11 Mar - 13:32

J'ai oublié ! Même si l'image montre Luna comme ça, elle n'est pas gothique !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Inscrptions Empty
MessageSujet: Inscription Luna   Inscrptions EmptyDim 11 Mar - 13:41

Tu es validée va te mettre au récap !
Et bienveue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
s.1234

s.1234


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Inscrptions Empty
MessageSujet: Re: Inscrptions   Inscrptions EmptyDim 11 Mar - 13:41

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse plage (31) !

Inscrptions Empty
MessageSujet: Re: Inscrptions   Inscrptions EmptySam 17 Mar - 14:50

Flemme de faire un truc potable

Strife Cloud



    « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. »
    Inscrptions 975113cloud

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Identité »

    ~Nom : Strife
    ~Prénom : Cloud
    ~Age : 19 ans
    ~Sexe : Homme

    ~ Pouvoirs :
    Son sang spécial possède quelques cellules de la Rivière
    de la Vie. Ces caractéristiques le rendent vif et agile, adroit
    mais aussi rapide et puissant. C'est donc un très bon guerrier
    aux armes rapprochées tel l'épée, qui joue de son potentiel
    destructeur. Il est en revanche incapable de faire usage de
    quelconque magie.

    ~ Autre :
    ~ Codes :

    « Animal ? »

    Nom de l'animal : Allégorie
    Espèce : chat des Sables
    Image : Here !

    « Caractère. »

    Cloud est quelqu'un qu'on peut qualifier de 'renfermé sur lui même'. Pas fan d'humour noir et de blagues crues aussi. Peu bavard, il ne cherche pas la civilisation
    et le contact de lui même, c'est même d'ailleurs comme s'il la fuyait. Il n'aime pas les endroits trop bondés, être noyé dans la foule. Et depuis ses 18 ans, il a d'ailleurs
    assez peur des femmes dans les soirées...Si vous lui parlez, il est possible qu'il réponde par de simples phrases qui clôturent la discussion, comme des 'ouais' secs.
    Il ne semble pas vraiment très réfléchit, et est plus adepte du 'je fonce et ensuite j'en vois les conséquences', ce qui lui a attiré beaucoup d'ennuis dont il s'est sorti
    avec brio. Toujours à tirer une tête impassible, le regard vide, on ne sait que trop peu ce qu'il pense, le but de ses agissements, et les conséquences que ça aura. Lui
    même semble faire ça un peu au hasard, mais en réalité, il a sa propre notion des choses et de la justice. Et même si ce n'est pas la bonne, il la suivra jusqu'au bout.
    Prêt à se battre pour ses rêves, pour ses proches, son pays, c'est un excellent combattant.
    Il semble avoir un goût prononcé pour l'auto flagellation mentale, c'est à dire qu'il se torture mentalement avec des scènes et des pensées saugrenues sans queue ni
    tête. Enfin, il se pense coupable de tous les malheurs et injustices du monde. Il pense aussi que sa présence auprès des gens auxquels il tient est néfaste, et en tant
    que grand égoïste, il s'en va s'isoler plusieurs jours. Oui, Cloud est un idiot qui ne se rend pas compte, ni des sentiments des autres, ni du mal qu'il leur fait.
    Préférant le calme à l'agitation, il s'isole souvent pour se retrouver près d'un lac ou dans une église, pour se confronter à son passé. Un passé souvent trop lourd à
    porter d'ailleurs. On pourrait le croire lâche, insensible et odieux, mais il n'est pas comme ça en réalité...oh non, il est loin de ça !

    S'il a 19 ans, déjà connu la guerre et la souffrance, ses yeux azurés ne reflètent que l'innocence, la naïveté et l'entrain presque enfantin. Avec ses proche, il se révèle
    d'une grande maturité, calme mais souvent souriant, très protecteur. Joueur et taquin, il faut cependant oser franchir la barrière qui sépare ces deux personnalités
    pour le voir. On parle souvent de lui comme 'le petit Cloudy de la Shinra, le faible SOLDIER's qui ne savait pas se battre'. Dommage que ceux qui aient dit ça ne soient pas
    là pour voir ce qu'il est devenu aujourd'hui ; un homme grand, finement mais parfaitement musclé, puissant et impénétrable, un homme guerrier. Même si on le voit peu rire
    , c'est parce qu'on sait qu'il ne le fait que lorsqu'il est seul, enfin...il lui arrive de déraper et de s'amuser comme un enfant en publique avec une personne qui lui est chère.
    Homme galant, tendre et aimant, on se tue à lui dire qu'il ferait le parfait petit copain, mari, fiancé, amant...mais il n'accorde pas beaucoup d'importance à ça. S'il ferme les
    yeux sur l'amour que beaucoup lui porte et semble en être aveugle, il n'est pas idiot et sait, comprend, chacun de leurs agissements. Il se contente pour l'instant d'être le
    loyale et fidèle ami sur lequel chacun peut compter et ouvrir son coeur sans crainte.

    « Histoire »

    Bon, fait à la One Again !

    On ne sait pas grand chose sur cet homme, puisqu'il nous en dit peu, mais il a déjà eu une vie bien remplie alors qu'il n'avait rien demandé.
    Il n'a jamais connu son père, l'ayant perdu très tôt, du fait il a toujours été élevé par sa mère dans les quartiers pauvres et les bourgades. Petit, c'était un garçon faible et
    introverti qui ne parlait que lorsque cela s'avérait vital. Il était le bouc émissaire de tous les gens du village, il portait le poids de leurs fautes, il était brimé de toutes parts.

    Un jour, en se baladant comme toujours, il a entendu une voix féminine qui criait. Pas de douleur, de colère. Curieux malgré tout, il est venu voir ce qu'il se passait. Une
    fillette, d'à peu près son âge, avec de longs cheveux bruns noirs, tenait par les épaules un garçonnet bien plus jeune, le protégeant de deux adolescents idiots. S'apprêtant
    à faire demi-tour, nullement intéressé par la scène (et aussi parce qu'il avait peur qu'une nouvelle fois, on l'accuse), il eut juste le temps d'apercevoir la fille se faire ruer de
    coups. Il se figea et la regarda. Elle se défendait bien, très bien même, mais ne faisait pas le poids face aux deux ados. Étrangement soucieux de sa santé, il la rejoint et l'aida
    . Plutôt fort physiquement bien qu'on puisse penser le contraire à sa carrure, ils finirent par mettre les deux personnes sur le tapis. La fille se retourna vers le petit, et Cloud
    vers les ruelles. Il s'éloigna. Il n'avait ni besoin de compagnie, ni de brimades, et encore moins d'un 'merci'. Un son, une voix, l'interpella. Il se retourna vers ladite fille, et d'un
    regard qu'ils échangèrent, elle détruit tout ce qu'il avait forgé. Il ne voulait plus être seul.

    Sa mère décéda peu après, le laissant seul. Totalement seul et démuni...Enfin non, pas tout à fait. Il avait Tifa maintenant. Sa meilleure amie, sa soeur, son attache. Elle était
    tout devenue pour lui, son soleil...sa raison de vivre. Et il savait que pour elle, il représentait aussi tout ça. Ils n'avaient besoin que d'un regard pour se comprendre.

    A 14 ans, pour susciter l'admiration de son amie, Cloud décide de s'engager dans le prestigieux corps d'élite de la Shinra, le SOLDAT, dont Sephiros, son modèle, en est
    chef. Il quitte donc sa ville natale, et Tifa, pour suivre les SOLDIER's.

    Dans ce corps d'élite, il rencontra Zack, promu un an avant lui, également son aîné d'un an. Zack Fair devint son mentor, et au fil des entraînements et des combats, son
    meilleur ami. Lui et Tifa étaient ce qu'il avait de plus précieux sur cette planète. Au début, Zack surnommait Cloud "petit Cloudy" puisqu'il était faible et naïf, mais au fil des
    années, tous deux s'endurcissaient. Séphiros, le modèle du blond, était de plus en plus absent, et toute la Shinra savait qu'il se passait quelque chose.

    Cloud avait 17 ans quand il comprit que la Shinra était en fait contre le monde. Qu'il avait choisit le mauvais camp. Toutefois, il refusait de l'admettre, il ne pouvait pas
    laisser filer comme ça des années d'entraînements, de douleur, de fierté et de honte...
    En rentrant de mission, exténué, avec Zack à ses côtés, ils se permirent tout deux une pause. Le brun réfléchissait avec un air si sérieux qu'il en troubla Cloud.
    - « Hé Zack...à quoi tu penses ? »
    Le regard profond qu'il lui lança, qu'il tourna ensuite vers le ciel..il en frémit.
    - « Cloudy...tu t'es jamais demandé..si on ne faisait pas partie du mauvais camp ? Si tout ce qu'on faisait était contraire à nos principes ? »
    Strife lui lança un regard froid. Bien sur qu'il le savait, mais il ne l'avouait pas. Séphiros ne pouvait pas devenir son ennemi...pas comme ça.
    « Bien sur que non. On rentre. Ils nous attende ! » Prenant les directives pour la première fois, il marcha en direction du camion qui venait les chercher.
    « Vas-y Cloud...rentre avec eux.» Le blondin se tourna vers son mentor, ses yeux azurés pleins d'interrogation. D'un air navré, l'aîné le regarda, esquissa un mince
    sourire.
    « Non...je ne rentre pas.» Les interrogations de son regard se changèrent en une colère masquant une peur inimaginable. Se retrouver seul, encore une fois, à
    nouveau, l'effrayait à un point impossible. Montant le ton, les yeux se remplissant peu à peu de larmes amères, il semblait tout autant faible que pitoyable.
    « Et tu comptes m'abandonner comme ça ? Me laisser seul, me...»
    Ses épaules s'affaissèrent, tandis qu'il serrait la mâchoire pour retenir un sanglot infantile, désespéré. Malgré ça, il lui sembla entendre une phrase, une
    demande...« Cloudy, viens avec moi.».

    La Shinra, en effet, complotait bien un plan pour 'détruire' une partie du monde qu'il jugeait dangereuse. C'est pourquoi au final, Zack et Cloud, ensemble, Rejoignirent
    une sorte de résistance appelée AVALANCHE, des opposant de la Shinra. En plus d'y trouver l'amour [Aeris, une cetra particulièrement belle et douce dont lui et
    Zack étaient tombés amoureux], il retrouva Tifa Lockheart, son amie d'enfance. Il n'osait toutefois pas lui demander ce qu'elle faisait là [je te laisse champs libre].
    Après de nombreux combat, ils triomphèrent de la Shinra. Mais ce ne fut pas sans conséquences ; Zack, Aéris, et de nombreuses personnes décédèrent. N'étant
    pas venu pour les sauver à temps, Cloud rejeta la faute sur sa personne, se convainquant que c'était sa faute. Encore aujourd'hui il le pense.

    S'éloignant de ses proches, de Tifa, il se décida à oublier sa vie. Ainsi commença un nouvel épisode pour lui, dans lequel il était, avec Tifa, dirigeant d'un bar nommé
    "7th Heaven [7ème ciel]". Lui même était livreur pour le bar, répondant au nom "de la société Strife". Etant, Tifa et lui, orphelins très tôt, ils prirent une décision, celle
    d'adopter deux enfants pour leur éviter ceci. Le premier, Denzel, et la deuxième, Marlène (fille d'un de leur ami n'étant jamais là). Puis, pour on ne sait qu'elle raison,
    Tifa le poussa à reprendre ses études..enfin reprendre...pour cela, encore fallait-il avoir commencé. Bref, elle l'envoya ici, en lui disant qu'un jour elle le rejoindrait.
    Bien sur, il n'en croyait pas un traître mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Inscrptions Empty
MessageSujet: Re: Inscrptions   Inscrptions EmptySam 17 Mar - 14:55

C'est bon tu es vaidé va te mettre au récap ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Inscrptions Empty
MessageSujet: Re: Inscrptions   Inscrptions EmptyMer 25 Avr - 11:07

~Nom (facultatif) : Clavat
~Prénom : Layle
~Age : 19 ans
~Sexe : M
~Caractère (4lignes mini) : Layle est ce qu'on peut appeler un "j'm'en foutiste". Oui, par son attitude, on voit bien qu'il se fout de pas mal de chose. C'est normal, c'est Layle. Cependant, quand une chose l’intéresse il ne lâchera pas l'affaire. Il est extrêmement têtu. Il a aussi un sens du devoir : s'il a une dette envers quelqu'un, il fera tout pour la rembourser, c'est très important à ses yeux. il est aussi - il faut le dire - arrogant. Il a tendance à... ne pas sous estimer ses capacités, allons nous dire. Enfin, pour être exact, ont peut dire qu'il "se la pète". Enfreindre la loi pour arriver à faire quelque chose ne le dérangerai pas, outre mesure. Bon, Layle n'a quand même pas QUE des défauts. Pour citer une de ses qualités, si Layle voit quelqu'un qui a besoin d'aide ( mais qui a vraiment besoin d'aide. Il n'aidera pas quelqu'un qui est plein aux as et qui peux régler ses problèmes tout seul ) il ira l'aider. Certains diront que c'est un défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il n'aimera pas du tout ça. Ou il s'en foutra. A voir. Je ne vous ai fait qu'un petit tableau de sa personnalité, je n'ai pas tout cité. Pour résumer ces quelques lignes, Layle est un j'm'en foutiste, têtu, qui se la pète, qui n'est pas contre enfreindre la loi si besoin est, et qui aide les gens qui en ont besoin... et pour qui il éprouve de la sympathie.... Le reste est à découvrir !
~ Histoire (6 lignes mini) : Quelqu'un comme Layle ne peut pas passer inaperçu. Rien qu'en considérant seulement son éclat de cristal, il ne passe pas inaperçu. Aussi, depuis tout petit, il est habitué au regard des autres, et s'en fiche royalement, la plupart du temps. Il a donc vécu parmi les autres sans faire vraiment attention à ce qu'on pensait de lui. Il avait quelques amis, mais pas énormément, sans doute à cause de son caractère ou de sa différence incontestablement visible... Étant petit il ne pouvait s'empêcher de poser des questions. Qu'est ce que c'était que cet éclat de cristal qu'il avait dans la joue ? Pourquoi il était le seul à en avoir ? Mais ses parents n'avaient pas de réponse, pas plus que le médecin de la famille. Mais, Layle n'en demanda pas plus, et le sujet ne fut plus évoqué. Layle entra au collège, comme n'importe qui. Il étudia comme n'importe qui. Il alla à une visite médicale, comme n'importe qui. Mais cette visite là ne fut pas comme n'importe qu'elle autre visite médicale. Il se retrouva au campus, qu'il intégra. On lui proposa un familier, mais il refusa.
~ Pouvoirs(2 max) : la gravité ( certain appelle son pouvoir, de la télékinésie, mais je trouve que c'est plus que ça ). Lorsqu'il s'en sert, sa main s'entoure d'un halo bleu/mauve ainsi que la chose ( ou la personne ) qu'il vise. Il peut alors manipuler cette chose à distance ( la faire voler, la bouger, etc ). Il peut aussi, plus ou moins voler. Non, il ne vole pas comme un oiseau. Mais il contrôle la gravité de manière à flotter. Il peut aussi, au lieu d'attirer les objets à lui, se tirer vers eux, s'ils sont assez lourd. Mais son pouvoir est limité par la distance et par le poids/taille de la cible.
~ Image personnage :
Inscrptions 4112510000231874
~Animal (facultatif): //
~ Nom de l'animal : //
~ Image animal : //
~ Autre : Il a un éclat de cristal dans la joue. Cet éclat s'illumine quand il utilise son pouvoir. généralement, il n'émane de lui qu'une faible lueur, mais quand Layle utilise ses pouvoirs au maximum, la partie de sa joue cristallisé s'illumine d'une lueur plus forte. C'est de ce cristal qu'il tient son surnom : "Crystal Bearers" autrement dit, Porteur de Cristal.
( là on peut voir son pouvoir et son cristal http://gamerlimit.com/wp-content/uploads/2009/06/caster_illust_key_layle-500x387.jpg
le cristal en tant normal : http://www.gameandplayer.net/images/inset/inset1_10_0215_crystalbearers.jpg
et Layle à sa puissance maximale, mais ça n'arrivera pas sur ce forum x) http://images.wikia.com/finalfantasy/images/e/e2/Layle_max_power.jpg )
~ Codes (pour vérifier que vous avez bien tout lus) : 2515 rêver Liberty
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Inscrptions Empty
MessageSujet: Re: Inscrptions   Inscrptions EmptyDim 29 Avr - 16:39

validée tu peux aller au récap !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Dinette-Power




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

Inscrptions Empty
MessageSujet: Re: Inscrptions   Inscrptions EmptyLun 18 Juin - 17:08



Inscrptions 20120618_172717
Nom:
Enma

Prénom :


Age :
400 ans mais en apparence
15 ans

Sexe :
Féminin

Caractère :
Aï a toujours un visage de marbre. Elle ressemble fortement à une poupée : le ton pâle et aucune émotion sur le visage. C'est exact, elle ne montre jamais ce qu'elle ressent, elle reste toujours de marbre. Elle ne sourit pas et ses yeux, restent en permanence vide, même pas une petit étincelle d'émotion se fit dans son regard.
Aï ne parle pas. Elle n'est pas muette mais ne s'exprime presque jamais. Lorsqu'elle parle, ses paroles sont biens basses qu'il faut tendre l'oreille et ces paroles sont prononcés d'une voix un petit peu aigu.
Aï ne répond pas aux provocations des autres. Elle les ignore, les écoute pas. Elle se fiche de ce que pense les autres d'elle. Elle marche toujours tout droit, regardant droit devant elle, ne lançant jamais un regard sur ce qui se passe autour d'elle, sauf à de rares occasions.
Elle est renfermée dans son monde, ne parlant jamais aux autres et ne respirant pas la joie de vivre. Elle n'aime pas ce monde.

Cependant, derrière ces traits de poupée vide d'émotions, se cache une âme triste, peiné. Cette âme n'est autre que celle d'Aï pleurant en silence la nuit, loin du regard des autres ... Personne ne la voit, la remarque tellement elle est discrète et porte son fardeau toute seule, n'ayant aucune épaule pour la soutenir mais ne se plaint pas.

Histoire :
Il y a très longtemps de cela (plus de 400 ans), Ai vivait dans un petit village de cultivateurs. Elle était crainte de la plupart des autres villageois qui lui attribuaient des pouvoirs surnaturels. Son seul ami d'enfance était également son cousin : Sentaro Shibata, qui vivait dans le même village et qui prenait sa défense contre les autres enfants qui la tourmentaient. Les sentiments qui unissaient Ai et Sentaro étaient en fait plus profonds qu'une simple amitié.

Pour assurer la prospérité du village, la coutume voulait que l'on sacrifie une fille âgée de sept ans au dieu de la montagne. Lorsque le moment fut venu, c'est Ai qui fut choisie. Sentaro fut bouleversé en apprenant la nouvelle car il savait qu'Ai avait été choisie en raison de la crainte qu'elle inspirait. Il tenta de protester, mais rien n'y fit. Alors, les parents d'Ai lui demandèrent de les aider et d'emmener Ai se cacher dans la montagne. Le plan réussit, mais pendant les six années qui suivirent une grande famine sévit. Les villageois se persuadèrent que le dieu de la montagne était en colère contre eux.

Et arriva le jour fatidique. Les villageois alertés par les allées et venues nocturnes de Sentaro le suivirent et le surprirent en compagnie d'Ai. Ils la capturèrent et la ramenèrent devant le sanctuaire du dieu. Ils amenèrent également ses parents. Ils les ligotèrent, les assommèrent et les jetèrent dans une fosse commune. Puis ils tentèrent de forcer Sentaro à les enterrer vivants. Sentaro, soumis à une pression terrible, jeta une pelletée de terre. Mais Ai avait repris conscience entretemps. Elle se sentit trahie par Sentaro, qui avait précédemment juré de la protéger. Sentaro profita de la confusion pour se dérober. Ai jura de se venger avant que les villageois ne terminent de l'enterrer.

Une nuit, Sentaro rassembla ses affaires et quitta le village. Se retournant pour contempler une dernière fois son pays, il aperçût les lueurs d'un immense incendie. Il rebroussa chemin. Arrivant au village, il vit Ai qui se promenait en chantant au milieu des flammes, incendiant les maisons d'un seul geste de la main. Terrorisé et rongé par la culpabilité, il s'enfuit.

Depuis ce jour, Ai devint la Fille des Enfers. Elle avait acquis un pouvoir surnaturel : envoyer les gens en Enfers que si le lui demandait par contrat. Elle passa les âges en faisant des allés et retours du monde des vivants aux Enfers. Elle envoya encore et encore des personnes dans le monde de flammes.
Jusqu'au jour où, en faisant une de ces missions de l'Enfer, elle intégra un collège. Elle surveilla une jeune fille mais c'était le jour des examens médicaux et elle y passa. On lui fit une prise de sang puis le trou noir .. Elle se réveilla dans l'enceinte de cet établissement, on avait découvert par on ne sait qu'elle moyen qu'elle était la Fille des Enfers, alors, Ai fut mise sous surveillance, ne pouvant quitter cette école. Elle reste donc bloquée en ces lieux, attendant qu'on la libère et qu'elle reprenne son travail.
Elle refusa un familier.

Pouvoir :
Ai possède un pouvoir des Enfers. A minuit, en l'appelant par un site internet : Le Courrier des Enfers, si vous suffit de mettre le nom de la personne que vous détestez tant et Ai apparaît près de vous. C'est alors qu'elle vous tend une poupée de paille noire avec une magnifique ficelle rouge. Si vous tirez la ficelle, la personne que vous détestez sera envoyer en Enfers mais sachez une chose, deux tombes pour une malédiction, vous devrez une compensation à la Fille des Enfers. C'est exact, la personne détestée ira en Enfers mais vous, à votre mort, vous irez aussi en Enfers sans pouvoir connaître le Paradis. Vous subirez un tourment sans fin. Ceux qui ont pactisé avec elle porte un sceau noir sur leur poitrine.
Cependant, son pouvoir ne peut marcher que si une personne tire la ficelle, sinon, ça ne marche pas ou alors, elle peut utiliser un pouvoir venant des Enfers mais si elle l'utilise, elle mourra et finira en Enfers.

Autre :
Ai est la fille des Enfers; Elle est tout le temps habiller avec un kimono noir avec des fleurs ou d'un uniforme écolier marin.

Autre :
2515; rêver; Liberty

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Inscrptions Empty
MessageSujet: Re: Inscrptions   Inscrptions EmptyMer 2 Jan - 20:05

Validée bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Inscrptions Empty
MessageSujet: Re: Inscrptions   Inscrptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Personnages-
Sauter vers: