Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
Sujet: La ville Sam 24 Mar - 17:08
Non loin du campus vous trouverez la ville. Elle est plutôt grande et assez fréquentées. Comme toutes les villes vous avez des quartiers résidentiels et d'autres quartiers qu'il vaut mieux éviter après c'est à vous de voir. Bonne promenade !
Sujet: Re: La ville Mar 1 Mai - 13:45
Alexei
J'arrivais ici en compagnie d'Alexis. On avait réussi à sortir du campus sans se faire remarquer. J'espérais que ça allait durer. Je regardais autour de moi en me demandant comme on allait faire pour trouver une voiture
Sujet: Re: La ville Mar 1 Mai - 14:01
Alexis
Je voulais vraiment sortir du campus et on avait réussis.Avec beaucoup de discrétion mais je savais comme même que nos études allait être finis mais bon..Moi ça ne me faisais pas plus que ça..Après pour Alexei je ne savais pas trop..Je regardais émerveillée la ville autour de moi une ville sombre avec des ruelles et pleins de choses sombres.Tout se que j'aimais.Bref nous devions trouver une voiture pour se déplacer donc la voler..Cet idée ne me plaisais pas trop mais nous étions obligeait alors..
Sujet: Re: La ville Mar 1 Mai - 14:18
Hyoga
J'acquiéscais évasivement à ses remarques. Il était trop curieux à mon goût mais je ne dis rien. Je désignais une voiture qui avait l'avantage d'être discrète.
Sujet: Re: La ville Mar 1 Mai - 14:21
Antoine
J’acquiesçais moi aussi et avançais vers la voiture.
''Un très bon choix jeune homme.donc c'est pour une période de deux semaines.Donc vous pouvez l'essayer et ensuite vous viendrez signer les papiers et me donner l'argent.Donc vous pouvez l’essayer sur le parking uniquement.''
Sujet: Re: La ville Mar 1 Mai - 14:30
il demande le permis ??
Alexei
Je le suivis calmement. Je signais au bas de feuilles comme il me l'indiquat. Pas ma signature bienr sur mais une fausse, je n'avais pas l'âge de conduire. Puis je sorti de l'argent liquide de ma poche et lui versait ce qu'il demandait.
Sujet: Re: La ville Mar 1 Mai - 14:56
Alexei
Je suivais ces indications. Je roulais à la bonne vitesse de façon à ne pas nous faire remarquer. Je vis qu'elle fermait les yeux aussi demandais-je doucement :