Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 12 Fév - 14:45

Les couloirs 957554

Les couloirs de l'établissement. Vous passerez souvent ici pour vous rendre d'un lieu à un autre. Les couloirs change de couleurs selon l'étage ou le bâtiment. C'est ici que vous courrez croiser vos ami(e)s à n'importe quelle heure du jour et de la nuit à condition de ne pas vous faire prendre par le surveillant si vous sortez trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 15:03

Alexei

Je marchais dans les couloirs d'un pas vifs, sans me soucier des autres élèves qui me regardaient passer bizarrement. Qu'importe. Je gravis rapidement les escaliers avant d'arriver devant une porte coupe-feu. Je poussais la porte et la franchit, débouchant sur le toit. Je regardais autour de moi et vit qu'il n'y avait personne. Tant mieux. Je m'approchais du bord du toit et regardais le parc en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 15:10

Alexei

Je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Du moins jusqu'à ce que le vide sous moi me le dise. Sauter ? Trop voyant je ne voulais pas alerter le monde il ne manquerait plus ça. Poussée par cette idée ma main glissa vers mon poignard avant de le sortir de son étui. Je regardais la lame encore tachée de mon sang. Puis je passais mon doigt qur les cicatrices de ma gorge. C'était cette lame qui me les avaient faite des années plus tôt. Ces fois là j'avais échoué...J'espérais ne pas arriver à une autre fois mais visiblement c'était raté...Peut être cette fois allais-je réussir. Je rafermis ma prise sur l'arme avant de regarder le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 15:43

Crystal

J'arrivais dans les couloirs suivis d'Alexis et de Brume. Depuis la porte de la salle de classe je suivais la trace d'Alexei. Je traversais es couloirs puis montait les esclaiers jusqu'au toit. Je m'arrêtais devant une porte coupe-feu et gémit doucement. Je sentais qu'Alexei était juste derrière et j'espérais qu'il n'avait pas fait de "bêtises"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 15:49

Alexis

Je courais suivis de Brume.Je vis que Crystal ne pouvait pas ouvrir la porte.Je poussais la porte de toute mes force et vis Alexei.
Je courais vers lui et dis :

''Ne fais pas ça tu me l'a déjà empanachais alors je t'en empêcherais''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 15:53

Alexei

Je sursautais en entendat la voix d'Alexis dans mon dos. Je me retournais avant de la fixer. Mais yeux avaient un éclat effrayant. Ils étaient d'un froid glacial. Je ne sais pas vraiment comment décrire ce qu'il se passait en moi à cet instant. Je devais le faire. Il ne pouvait en être autrement. Tout ce que je faisais finissait de la même manière alors à quoi bon continuer ?

"tu ne sais rien de me sraisons tu ne devrais pas t'en mêler"

Ma voix était à l'instar de mes yeux, glaciale.

Crystal

Je courus vers Alexei et m'arrêtais à deux mètres de lui. Je gémis doucement comme pour lui dire de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 15:59

Alexis

Sans le faire vraiment exprès je me mis en colère.Et je commençais le plus long récit de toute ma vie.

''écoute Alexei tu es mon meilleur amis je ne sais pas pourquoi tu veux le faire mais quand moi j'ai voulus le faire tu m'en a empêchais sans en connaitre mes raisons pourtant j'en ai''

Je soupirais et en avais trop dis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 16:02

Alexei

Je la regardais étonné par ce qu'elle venait de dire. D'abord bien sur par sa longueur mais aussi et surtout par le fait qu'elle m'avait désigné comme son meilleur ami. J'étais troublé c'était bien la première fois que quelqu'un employais ce mot à mon sujet. Je ne savais même plus ce que je devais faire. Bien sur mon "envie" si je pui sdire de me tuer était toujours présente mais bien moins désormais. Je ne savais plus où j'en étais et j'avais l'impression que mon cerveau tournait en rond. J'étais vraiment perdu mentalement. Je regardais Alexis. Je ne savais même pas quoi dire.

"Alexis, je..."

Je me tus ne sacahnt pas ce que j'allais dire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 16:59

Alexis

Je le regardais et j'attendais la suite de sa phrase.Je pensais très fort à quelque chose.Pourquoi pas sauter à deux?
Non je devais rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 17:02

Alexei

Je ne savais même plus quoi dire. Pour une fois, la première depuis 15 ans j'avais perdu ce masque d'insensibilité qui masquait habituellement mes émotions. On pouvais lire de nombreuses choses dans mon regard comme la tristesse, la haine ou la peur. Mais surtout cette fois deux sentiments s'y lisaient principalement. La douleur et la surprise. Je n'en revenait toujours pas de ce qu'elle avait fait. Je sentis ma main qui tenait l'arme se mettre à trembler et l'arme finit par m'échjaper des mains et tomber au sol. Je fermais les yeux comme pour contenir les émotions qui montaient en moi.

"merci"

Ce fut le seul mot que je parvins à prononcer. J'espèrais qu'elle comprendrait tout ce que je voulais dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 17:09

Alexis

Alexei et moi avons beaucoup de point commun notamment celui de se comprendre en un seul mot ou regard.
Je le regardais et me contentais de me taire et d’enfouir toute mes question au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 17:11

Alexei

J'étais soulagé qu'elle m'est compris. Je me taisais moi aussi. Je savais qu'elle se posait des questions. Je me baissais doucement et ramassais mon armeavant de la remettre dans son étui. J'avais réussi à retrouver un peu de cpntrôle sur moi même. Je regardais Alexis.

"j'imagine que tu te poses des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 17:20

je suis au téléphone!TT
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 17:23

(Pas de souci je t'attends !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 17:33

Alexis

Je le regardais et l'écoutais attentivement.Bien sur que je me posais des question mais bon après je ne voulais pas le montrer et je n'avais pas envie de parler j'avais déjà trop parlée avant alors je me contentais d'un simple ''non' de la tête.Je regardais Brume et Crystal.Il semblai soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 17:43

Alexei

Je comprenais ce qu'elle ressentais aussi je n'insistais pas. Je detournais mon regard pour le porter du le parc en contre bas. Je restais silencieux.

Crystal

Soulagé je l'etais. Alexei avais renoncé a son projet. Je remuais la queue pour remercier Alexis avant q'aller m'asseoir contre Alexei et de lui lecher la main.$

(Je vais manger TT bisous)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 17:49

'Bisous ♥.♥ et Bon app')

Alexis

Je regardais moi aussi le parc et esquissais un petit sourire a Crystal comme pour dire de rien et en même temps pour lui dire que j'avais compris.

Brume

Je me collais a ma maitresse et ronronnais mais cela étais à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 4 Mar - 18:45

Crystal

J'aperçus le sourire d'Alexis aussi je sus qu'elle m'avait comprit. Je remuais doucement la queue et lui sourit. Je lui était vraiment reconaissant d'avoir sauvé Alexei.

Alexei

J'avais réussi a reprendre le contrôle de mes expressions si bien que mon visage et mes yeux avaient retrouvés la même froideur que d'habitude. Mais je n'avais pas totalement repris le contrôle de mon corps et je tremblait encore même si je me calmait petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 5 Mar - 12:41

Alexis

Je restais silencieuse et attendais qu'Alexei reprenais le contrôle de son corps et de sa tête.Je regardais aussi crystal qui m’avait sourit.
Je soupirais après quelques ''Flash'' du passés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 5 Mar - 12:43

Alexei

Je n'avais pas encore totalement repris le contrôle mais je faisais comme si. J'entendis le soupir d'Alexis et me tournait vers elle.

"ça va ?'
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 5 Mar - 12:51

Alexis

Je n'étais pas du genre à déballer ma vie donc je faisais comme si tout allait assez bien.

''Ouais..''

Je regardais Brume qui observait Crystal sans arrêt et me demandais se qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 5 Mar - 12:55

Alexei

Je savais qu'elle ne voulait pas en parler aussi je n'insistais pas et regardais ailleurs. Je réfléchissais en silence, à beaucoup trop de choses pour que je puisse les expliquer.

Crystal

Je tournais mon regard vers Brume qui continuais de me regarder . je penchais la tête d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 5 Mar - 13:01

Alexis

Je m'assaillais sur le bord du toi et regardais le parc.Je me posais pleins de questions.Puis j’observais Alexei Crystal et enfin Brume.
Puis je reposais mon regard sur le Parc.

Brume

Je détournais mon regard pensif.

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 5 Mar - 15:51

Alexei

J'avais senti le regard d'Alexis se poser un instant sur moi mais je n'avais pas bougé. Je restais debout à regarder le parc en contre-bas sans bouger ni rien dire. Le vent faisait voleter mes cheveux mais je ne m'en aperçevait même pas. Je continuais de réfléchir à mon passé.

Crystal

Je regardais ailleurs. Je ne savais pas pourquoi Brume m'avait regardé ainsi mais tout comme Alexei je n'étais pas du genre à poser des questions. Moins je parlais mieux je me portais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 5 Mar - 15:59

Brume

Je regardais tout le monde puis couchais ma tête sur le sol.

Alexis

J'avais une terrible envie de sauter ou de glisser comme par hasard...Je repensais à ma mère quand j'étais petite et à l’orphelinat.A se moment là je ressentis une grande tristesse et haine m’envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: