Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de classe : magie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyDim 12 Fév - 14:38

Salle de classe : magie 941697

Voici la salle de classe où vous apprendrez la magie. Il y a des bureaux bien sur mais ils sont fréquemment entassés dans le fond de la salle pour permettre la pratique de la magie. Les exercices théoriques sont rares. Les murs sont renforcés et du matériel est rangé dans une petite salle au fond de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Premier cour   Salle de classe : magie EmptyMar 14 Fév - 18:07

Alexis

J'arrivais dans cet salle de classe et observais autour de moi.Tout étais calme très calme.Enfin du calme dans une salle de classe.
Je voyais Brume se coucher dans un coin et me regarder.
Je ne voyais pas encore notre professeur.
°Avec un peux de chance nous n'aurons pas cour...°
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMar 14 Fév - 18:53

Alexei

J'arrivais a mon tour dans la salle. Ma main s'était de nouveau refermée sur le manche de mon poignard. Une habitude qui prenais le dessus sur ma retenue. Un reflexe de protection qui montre bien que je suis souvent poursuivit ou du moins menacé. Une chose me surprit agréablement. Le silence. Le silence régnait dans cette salle de classe. Cette fois pas la moindre agitation ni les moindres cris. Le silence totale et parfait. J'etais plutot soulage de ne pas avoir a supporter des cris et du bruit pendant tous les cours. Je vis Crystal s'installer dans un coin au fond de la salle de silence. Je regardais la salle de classe m'etonnant de l'absence du professeur. Absent des le début ? Je n'y croyais pas un instant. Je choisit d'attendre un peu en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 16:48

Alexis

Je regardais autour de moi.Je voyais le tableau très propre et pour une fois pas cassé comme dans mes ancienne classes.
J'attendais impatiemment la prof ou le professeur. Je me demandais aussi comment elle pourrais faire pour me faire travailler mon pouvoir.
J’observais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 16:55

Lidya

Quand la sonnerie de début de cours retentit, j'ouvris la porte de ma salle de classe et rentrait. J'observais calmement les nouveaux élèves.

"Bonjour !"

Je leur fit signe de s'asseoir et je gagnais moi-même mon bureau et posait mon sac juste à côté. J'attendis ensuite que les élèves soient prêts. je voulais en savoir plus sur eux et surtout sur leurs pouvoirs.

Alexei

J'avais entendu la prof arrivée. Je l'avais regardé quand elle était entrée. Mon avis ? Elle avait l'air mieux que les autres profs. Mieux dans le sens qu'elle avait l'air moins stupide et peut-être un peu plus attentive à ses élèves. Je lui rendis son salut d'un signe de tête. E guise de place je choisis une table dans un coin à l'ombre mais près de la fenêtre. Au moins à cet endroit je serais tranquille et je ne pensais pas que les gens se battrais pour venir s'asseoir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 17:02

Alexis

Je l'a vis arriver et le regardais.Elle avait l'aire normal elle.Mais bon ne nous emballons pas trop vite de toute façon je ne me faisais pas d’illusion je serais comme d'habitude la rejetais mais je m'enfichais j'avais l’habitude et cela ne me dérangés pas.

''Bonjour''

J'avais dis cet phrase en murmurant pas sur qu'elle l'ai entendus mais bon j'allais m’assoir tout au fond de la classe.
Je posais mon sac à coté de ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 17:07

Lidya

Je pris moin feutre et écrivit simplement mon prénom au tableau. Je me retournais ensuite pour faire face aux élèves.

"Bienvenue à Dream & Liberty. Je m'appelle Lidya. Je serais vtre rofesseur de magie pour l'année"

Je souriais doucement en parlant. Je savais très bien que cette séance était capitale pour le dévellopement des relations entre un prof et un élève. Je regardais tout le monde.

"Tout d'abord j'aimerais que vous vous présentiez. Rien de bien compliqéu je veux juste savoir votre nom et vos pouvoirs"

Alexei

J'avais écouté la prof sans réagir. Je posais doucement mon sac sur la table à côté de moi et m'adossais au mur. Je n'avais nulle envie de me présentere te encore moins devant les autres élèves. Je me demandais qui se lanceraient en premier. Ce qui était sur c'est que je ne prendrais pas volontairement la parole et que si la prof ne m'interpellait pas je resterais silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 17:11

Alexis

Je la regardais , l'observais calmement.Puis j'entendais le mot présentation.
Je baissais les yeux et regardais ma table.
Je n'avais pas envie de me présentais je trouvais sa idiot de dire bonjour je m’appelle Alexis et mon pouvoir est..Pff..
Néanmoins je trouvais la prof très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 17:33

Lidya

Je comprenais très bien la réaction des élèves. Devoir se présenter devant tout le monde n'est pas facile.

"Allez détendez vous ce n'est rien du tout. Je ne vais pas vous manger pas plus que les autres élèves"

Je souris légèrement. Je regardais ensuite les élèves.

"Alors qui veut se lancer ?"

Mon regard se posa sur une jeune fille qui gardait la tête baissée (Alexis). Je quittais mon bureau et m'approchait d'elle. Je lui sourit.

"tu ne voudrais pas te présenter rapidement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 17:38

Alexis

J'écoutais attentivement la prof.Je regardais toujours ma table tête baissée.
Puis je l'a vis s'approcher.Je la regardais et me lançais rapidement.

''Je m'appelle Alexis et mon pouvoir est..''

J'avais peur de la réaction des élèves et d'Alexei.

''Mon pouvoir est de dessiner et rêver se qu'il va vous arrivez dans quelques temps mais qu'en négatif''

Je rebaissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 17:44

Lidya

"Enchantée de te connaître Alexis"

Je lui souriat. Je l'écoutait parler de son pouvoir.

"Tu n'as pas à avoir honte c'est un pouvoirs très utile !"

Je faisais de mon mieux pour la dtendre un peu. Je regardais ensuite les autres élèves. J'aperçus l'un d'eux dans un coin, à l'écart. Je m'approchais de lui et lui sourit.

"Allez à ton tour"

Alexei

A l'annonce de son pouvoir j'avais regardé Alexis.

°elle rêve du futur...?°

J'étais surpis et aussi je dois bien l'avouer, impressionné. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un possédant ce pouvoir. Je sortis de ma réfléxion quand la prof m'interpella.

°Oh non...Pourquoi à t-il fallut que ça tombe sur moi ?°

Enfin je n'avais pas le choix. Je retient un léger soupir avant de lancer de ma voix froide sans me soucier de la réaction des autres.

"Je m'appelle Alexei et je maîtrise la foudre et la glace."
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 17:50

Alexis

Je levais les yeux pour la regardais et lui esquissa un sourire.
Je n'avais pas honte de mon pouvoir mais peur de la réaction des autres.
Très utile je ne voyais pas comment à par pour faire des cauchemars..
Je vis Alexei se retournais.Je le regardais à mon tour et l'écoutais.
La foudre et la glace intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 17:55

Lidya

Je lui sourit. Je retournais ensuite à mon bureau et regardais les élèves.

"Vous voyez ce n'éait pas si difficile que ça"

Je savais qu'ils se demandaient tous ce qu'on allait faire.

"Aujourd'hui je veux juste évaluer le niveau de vos pouvoirs. Nous commencerot à travailler au prochain cours"

Alexei

Je croisais le regarde d'Alexis sans un mot et sans bouger.
Quabd ka prof commença à parler je em tournais vers elle et l'écoutait parler en silence.

°évaluer notre niveau...°

j'attendis de voir comment elle allait s'y prendre et ce qu'elle allait trouver pour moi comme pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 18:01

Alexis

évaluer notre niveau?Comment allait elle si prendre pour moi?pour les autres..?
En tout cas c'était très difficile de nous faire tous travailler ensemble car nous avions tous des pouvoirs très différents.
Je croisa aussi le regard d'Alexei et détournais mon regard vers la prof.
Je jetais un petit regard à l’extérieur et observais le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyMer 15 Fév - 18:42

Lidya

“Je sais que vous vous demandez tous comment je vais m'y prendre. C'est très simple en fait. Chacun de vos pouvoirs provient de l'energie que se trouve dans votre corps. Pour évaluer votre niveau je vais simplement vous apprendre a trouver cette énergie, a la canaliser et a l'exprimer facilement. Sa pourra toujours vous être utile“

Je leur souriait pour leur dire que ce n'étais pas difficile.

Alexei

Je regardais la prof.

•elle peut nous apprendre sa ?•

En vérité j'étais plutôt satisfait. Je voulais absolument savoir maîtriser mes pouvoir. C'est indispensable pour va vengeance. Un éclair s'alluma dans mes yeux a cette perspective. J'ecoutais attentivement la prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyJeu 16 Fév - 17:02

Alexis

J'écoutais attentivement la prof et étais heureuse qu'elle était compétente.
°Cool°
C'était important et très utile.Je regardais les autres élèves dans la classe et observais la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyJeu 16 Fév - 17:08

Lidya

"Ppur commencer il faut qu'on fases de la place les table s ne servent à rien. Allez levez vous !"

Je quittais mon bureau et vient me mettre dans un coin de la salle avant d'inviter les élèves à me rejoindre. J'allais faire de la place mais il fallait pour cela qu'ils s'écartent je risquais de les blesser.

Alexei

°Nous déplacer ? Pourquoi donc ?°

Je me levais néanmoins et sans même un geste de ma part Crystal se leva à son tour et vint me rejoindre. Il ma jambe et attendit de voir ce que j'allais faire. Je choisis d'obéir à la prof car elle me semblait bien alors je le rejoignit en silence dans le coin de la classe où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyJeu 16 Fév - 17:11

Alexis

°Se déplacer?Pourquoi?°

Peut importe je me levais et allais dans le coin avec la prof et les autres élèves.
Brume Me regardais d'un œil protecteur.Il vient me rejoindre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyJeu 16 Fév - 17:14

Lidya

"Parfait"

Je tendis ensuite les bras devant moi. Je concentrais mon énergie et aussitôt les tables et les chaises se soulevèrent pour aller se ranger correctement dans le fond de la salle dégageant ainsi un grand espace au centre de la salle. Je baisais ensuite les bras.

"Voilà comme ça nous aurons de la place"

Alexei

Je devais bien l'avouer j'étais impréssionné. Elle était très forte.

°ces pouvoirs sont vriament remarquable...°

J'aimerais en savoir faire de même...Si seulement j'avais su plus tôt....A cette pensée je me crispais et serrais les poings. J'essayais de me contrôler mes ces qulques signes subsistaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyJeu 16 Fév - 17:19

Alexis

°Je..Comment elle...elle a..°

Comment avait elle fait ça.C'était tout simplement extra.Juste en levant les bras..
J'aimerais vraiment faire comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyJeu 16 Fév - 17:23

Lidya

"Allez venez !!"

Je les invitais à rejoindre le milieu de la salle. Je sortis les coussins d'un placard et les disposais au sol de façon à ce que tout le monde puisse s'asseoir confortablement.

Alexei

J'aimais vraient bien cette prof. C'était une vraie prof elle savait de quoi elle parlait et elle savait quoi faire. De plus elle possédait des pouvoirs extrêmement puissant. Cette école pourrait bien être plus intéressante qu'il n'y parait. Je rejoignis donc la prof au centre de la salle prit un coussin et j'allais ensuite m'asseoir dans un coin, à l'écart des autres, Crystal toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyJeu 16 Fév - 17:25

Alexis

Je pris un coussin et m'installais confortablement.
°Vraiment cet prof est génial°
Je l'a regardais attentivement et l'observais et essayais de deviner le suite.Brume vint se coucher contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyJeu 16 Fév - 17:30

Lidya

J'attendis que tout le monde soit convenablement installé.

"Bon nous allons pouvoir passer aux choses sérisues ! Tout d'abord je voudrais vous demandez de fermer les yeux. Vous devez abstraction de ce qui vous entoure pour l'instant"

Alexei

°Fermez les yeux...°

Je n'étais vraiment mais alors vraiment pas emballé par cette idée. Fermer les yeux c'est se mettre un danger dans un certain sens. Vous me croyez parano ? Essayez d'^tre pourchassé et torturé toute votre vie et vous verrez. Enfin il y a surement une part devérité la dedans...Je me résignais et fermais les yeux, non sans avoir refermé mes doigts sur la garde de mon poignard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyJeu 16 Fév - 17:36

Alexis

Sur le coup je ne voulais pas trop mais bon j'écoutais la prof et je fermais les yeux.
°Je me demande se qu'elle va faire°
Brume se demandais surement se qu'on faisait tous a fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie EmptyJeu 16 Fév - 17:40

Lidya

Je vérifiais que tout le monde avait bien les yeux fermés.

"Parfait. Et laintenant je vais vous demander de vous concentrez. Il faut que vous alliez chercher au plus profond de vous et que vous essayiez de trouver la trace de votre pouvoir. Vous pouvez la trouver elle est en vous il vous suffit de vous concentrer et de la chercher. Allez-y !"

Alexei

Plus facile à dire qu'à faire surement...
Enfin puisqu'il le fallait. Je me concentrais donc au maximum de ce que ej pouvais, je savais que Crystal veillait, et cherchait une trace de l'énergie que je devais trouver en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salle de classe : magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : magie   Salle de classe : magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe : magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe : familiers
» La salle de bains des filles
» La salle de bains des garçons
» La salle de jeux vidéos
» Personnages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: