Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de classe : familiers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyDim 12 Fév - 14:39

Salle de classe : familiers 792705

Voilà la seconde classe de l'établissement. Elle est réservée aux élèves qui ont pris un familier. Ici vous recevrez des cours pour apprendre à les dresser, les comprendre et à savoir vous occuper d'eux. Chaque fois que vous viendrez ici vous devrez impérativement être accompagné de votre familier. Bien sur pour ceux dont les familiers sont trop grands (chevaux…) votre cours aura lieu à l’extérieur dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyMer 22 Fév - 18:26

Alexei

J'arrivais ici en compagnie d'Alexis et de nos familiers. La salle de classe était calme mais à notre entrée un léger murmure parcourut la classe. Apparement la nouvelle de notre affrontement avec les deux garçons avait fait le tour du lycée. Qu'importe. Je haussais les épaules avant d'aller m'asseoir à l'écart dans un coin de la salle. Je fis signe à Alexis qu'elle pouvait venir si elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyMer 22 Fév - 18:30

Alexis

J'entrais dans la salle et entendais les murmures.Je soupirais mais bon peux importe j'allais rejoindre Alexei avec Brume.
Je sentais Brume assez crispé alors je le caressais doucement pour le détendre.
Je regardais par habitude dehors et au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyMer 22 Fév - 18:33

Alexei

Pour une fois apparement je ne me retrouverais pas tout seul à ma table. Je sentis Crystal qui s'assit juste à côté de moi. Il restais bien droit sur ses pattes et son regard plein de reproche était fixé sur moi. Je ne cherchais pas à le faire arrêter et me contentais de lui caresser doucement la tête. Puis je regardais la salle histoire de voir si la prof était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyJeu 23 Fév - 17:54

Meridhit

J'arrivais doucement et posais mon sac sur mon bureau.Je regardais les familiers avec un grand sourire au lèvres et vis aussi les élèves qui se sont battue l'autre jour.

''Bonjour je suis Meridhit''

Je leur souriais chaleureusement.Je caressais mon chien(labrador) Rocky .

''Voici mon chien c'est un Labrador et il s'appelle Rocky il est immortelle et en bonne santé c'est lui qui sera un peux l’enseignant pour vos animaux''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyJeu 23 Fév - 17:56

Alexei

Je regardais la prof celle qui avait interrompu notre bagarre de l'autre jour.
Je la saluais d'un signe de tête et regardait simplement son familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyJeu 23 Fév - 18:00

Alexis

Je l'a regardais et la saluais.J'étais très reconnaissante envers elle.Je caressais Brume gentiment.

Meridhit

''Bon tout d'abord vous allez vous lever et me dire le nom de votre familier et son caractère.Ensuite vous me direz votre nom et vos pouvoirs''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyJeu 23 Fév - 18:06

Alexei

Encore une présentation ? Je soupirais. J'avais décidement horreur de ça pourquoi fallait-il à chaque fois passer par là ? C'est l'une des questions que je me posais...Ce que cette habitude des profs pouvait m'agacer. Enfin nous n'avions pas le choix. J'attendis donc en silence de voir qui allait devoir commnecer

(je dois y aler TT Bisous)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyJeu 23 Fév - 18:09

a+♥.♥

Meridhit

Je regardais le jeune homme qui c'était battue.

''Vas y!^^ '' (Alexei)
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyJeu 23 Fév - 19:01

Alexei

je soupirais pourquoi fallait-il que je passe en premier ? Enfin il fallait bien que je passe un moment ou l'autre même si ça ne me plaisais guère. Je me levais donc comme elle l'avait demandé en gardant la main dans ma poche avant de dire rapidement d'une voix froide.

"Crystal. Il est gentil sauf quand on l'ennui"

Je marquais une légère hésiation au moment de me présenter.

"Alexei. Je maîtrise la foudre et la glace"

Je me rassis ensuite sans rien dire de plus et portait mon regard sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyVen 24 Fév - 16:45

Merddit

J'avais compris qu'il n'aimais pas ça mais il le fallait.Je regardais ensuite une fille.

''vas y''

Alexis

Je me levais en soupirant.

'' Il s’appelle Brume il est gentil et optimiste il est très protecteur''

''Je m'appelle Alexis et je dessine et rêve le future en négatif de quelqu'un''

Je me rasseyais .
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyVen 24 Fév - 16:47

Alexei

Après moi ce fut au tour d'Alexis...Normal puisque nous étions assis côite à côte.
Tout comme moi elle n'aimais pas ça mais bon...c'était une sorte d'épreuve obligatoire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyVen 24 Fév - 16:53

Meridhit

Je les regardais et souriais.

''Bon venais par ici et poussais les tables et les chaises nous allons voir quelque chose de grandiose!''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyVen 24 Fév - 16:55

Alexei

Je haussais les épaules pas vraiment emballé. Néanmoins je me levais et poussais tables et chaises contre le mur à une main sans problème apparement. Je caressais ensuite tranquillement Crystal en attendant de voir ce que nous réservais la prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyVen 24 Fév - 17:07

Meridhit

''Bon alors..''

Je m’asseyais avec Rocky à coté de moi.

''Vous avez tous un lien un grand lien doré qui vous lis avec votre familier et celui la j'aimerais que vous nous le montrez''

Je me concentrais et laissais apparaitre un gros lien doré entre nous .

''Voila au boulot''

Alexis

Je regardais la prof faire et m'asseyais.Je me concentrais et regardais mon loup.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyVen 24 Fév - 17:10

Alexei

°D'accord....°

Je m'assis à mon tour et regardais Crystal. J'allais avoir du mal à y arriver vu la façon dont il me regardait. Il avait toujours ce regard de reproche. Je retins un soupir. Je me conventrais pour essayer de faire apparaître ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyVen 24 Fév - 18:20

Meridhit

J'avais un dons avec les animaux un pouvoir même alors quand je vis Crystal je lui envoyé une énergie apaisante pour qu'il se calme un peux.

''Allez y vous pouvez y arriver''

Alexis

Je regardais Brume et lui aussi.Il m’envoyai comme un signal vas y je suis près.Alors je me concentrais et essayais de faire apparaitre se lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyVen 24 Fév - 18:23

Alexei

Je savais que le prof avait agi pour calmer Crystal je lui en était reconaissant ça allait m'aider. Le regard de mon loup était dsormais plus calme et je le sentais plus prêt à travailler avec moi. Je pus donc me concentrer tranquillement pour essayer de faire apparaîre ce lien qui nous reliait l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyVen 24 Fév - 18:27

Meridhit

Chez moi le liens étais doré car il est la vie maintenant on verra la couleur des autres..

Alexis

Je voulais de tout cœur le faire apparaitre un beau lien.Je regardais Brume qui dans son regard m'encourageais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyVen 24 Fév - 18:27

Alexei

J'allais y arriver. On allais y arriver avec Crystal. Quand j'entendis la prof dire que le doré correspondait à la vie je réprimais un fin sourire.

°une couleur de moins pour mon lien°

je me concentrais d'avantage bien décidé à y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyLun 27 Fév - 10:58

Je me suis trompée c'est la liaison avec son chien il est sa vie! x)

Meridhit

Je les regardais faire attentivement.

Alexis

Je sentais que Brume m'était toute son énergie avec moi.Alors je me concentrais d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyLun 27 Fév - 12:52

D'accord x)

Alexei

Je continuais d'essayer de faire apparaître ce lien. Je sentais la présence de Crystal qui m'aidait comme il pouvait de façon a ce que tout les deux nous reussissions a faire apparaître ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyMer 29 Fév - 18:02

Alexis

Je me concentrais quand tout à cout je vis se lien.J'avais réussi.Je souriais à Brume et le caressais pour le remerciais.

Meridhit

''Bravo Alexis Les autres continuais comme ça''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyMer 29 Fév - 20:05

Alexei

Je restais concentré sur ce que je faisais sans faire attention a ce qu'il se passait autour de moi si bien que je ne remarquais pas qu'Alexis avait réussi a faire apparaître son lien. Puis au bout d'un petit instant je sentis enfin quelque chose et je m'aperçus que j'avais enfin réussi a faire apparaître notre lien. Je regardais Crystal avec lequel j'echangeais un regard. Pas besoin de remerciement on se comprenait parfaitement comme ça.

(Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un message !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers EmptyJeu 1 Mar - 10:15

Meridhit

Je voyais qu'Alexei avait réussi.

''Bravo c'est très bien''

Je regardais la couleur du lien et l'analysais.Je fermais les yeux pour avoir une meilleur concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe : familiers Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe : familiers   Salle de classe : familiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe : familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe : magie
» Personnages spéciaux
» La salle de bains des filles
» La salle de bains des garçons
» La salle de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: