Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le parc de l'établissement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyDim 12 Fév - 14:45

Le parc de l'établissement 782241

lieu paisible et reposant, le parc se trouve à l'arrière de l'établissement. Ses nombreuses allées sont idéales pour des promenades et de grandes pelouses permettent de s'allonger au soleil. N'hésitez pas à profiter de la plénitude de ce lieu qui change d'aspect selon les saisons mais ne perds rien de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Première arrivé   Le parc de l'établissement EmptyDim 12 Fév - 18:23

Alexis

J'arrivais doucement en regardant autour de moi. Je regardais attentivement les oiseaux et la verdure.
J' aperçus un belle arbre non loin .Je décidais de m''y installer assise sous celui-si .
Je pris mon carnet à dessin et commençais à dessiner l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Première arrivée   Le parc de l'établissement EmptyDim 12 Fév - 18:27

Alexei

J'arrivais ici pour la première. Je n'avais pas peur le moins du monde mais je sentis mes doigts se refermer par réflexe sur le manche du poignard à ma ceinture. Je tournais lentement sur moi même pour emvelloper du regard tout le paysage et me repérer un peu mieux.

°je me demande ce qu'on trouve exactement dans ce parc°

Voilà une des questions que je me posais. La deuxième c'était combien de temps ils allaient mattre à me retrouver. A cette sombre perspective je frissonaiss. Pendant ce temps j'avais fini d'observer le paysage et apperçu une jeune fille sous un arbre. Je ne m'approchais pas et restait dans mon coin, seul. Aucune importance. Je préfère de loin la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Dessin   Le parc de l'établissement EmptyDim 12 Fév - 18:47

Alexis

J'aperçus le jeune homme qui venait d'arriver.Je l’observais attentivement et me mis à le dessiner.

°Qui est se jeune homme?°

En voila une bonne question que je me posais..
Je continuais à le dessiner avec ses détails.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Interrogations   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 1:09

Alexei

J'avais senti le regard de la jeune fille se poser sur moi avant de retourner a son dessin. J'etais soulage qu''elle me laisse tranquille. Cette fois encore je n'etais pas d'humeur a faire la conversation. Mais quand l'etais je vraiment ? Jamais je suppose. Je regardais les arbres. Ils etaient calmes et tranquille eux. Je me demandais ce que je faisais dans un endroit pareil. Je risquais d'attirer des ennuis en ce lieu. Mais a quoi bon fuir sans cesse ? Ma vie est comme sa je n'y peut rien. Un soupir las franchit doucement mes levres tandis que je m'appuyais sur un arbre. Je regardais le ciel en silence en me posant bon nombre des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 16:18

Alexis

Je m'appliquais à dessiner se garçon.Pourquoi?Ça me faisais passer le temps.Ça m'amusais..
Quand j'avais fini je commençais à dessiner les arbres verdure les fleures les portails et tout se qui m'entourais.
Quand tout à coup j’entendis des pas s'avancer vers moi.
Je leva la tête et vis mon fidèle amis Brume.
Je le caressais avec gentillesse comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 16:22

Alexei

Je restais immobile perdu dans mes pensées. La fille pouvais bien faire ce qu'elle voulait ça ne me regardais pas. Je levais juste la tête quand j'entendis des pas dans sa direction. Je vis un loup sortir des buissons et aller vers elle.

°Elle aussi à un loup comme familier...°

Je détournais promptement le regard avant de fermer les yeux et de replonger dans ma méditation. J'étais calme et détendu car je savais que je pouvais compter sur mon familier qui était à qulques mètres de moi et qui surveillais tout. Mon cher loup, Crystal. Lui seul me comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 16:27

Alexis

Je regardais avec admiration mon chère Brume.Je fermais les yeux un instant et laissa ma main sur sa tête.
C'était une sorte de salut.Puis je le regardais à nouveau.Il vint se coucher à coté de moi et posa sa tête sur mes jambe.
Je souriait.Je me mis alors à le dessiner ne sachant pas quoi faire.

°J'ai déjà des centaine de dessins de toi °

Je souriait.

°Mais un de plus ne fera pas de mal°

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 16:31

Alexei

Je restais plongé dans mes pensées à retourner toujours les même idées. Je fus tiré de cette sombre rêverie par un contact sur ma main. J'ouvris les yeux et plongeais mon regard dans celui de Crystal. Sentant que je m'enfonçais une fois encore dans une déprime il était venu m'en empêcher. Un léger sourire effleura mes lèvres et je m'assis sur le sol pour me retrouver à sa hauteur. Je le caressais calmement pendan un moment sans cesser de le regarder. Il me comprenait parfaitement, il savait ce que je ressentais à cette instant. Douleur, tristesse...et haine aussi. Il vient contre moi comme pour m'apaiser et je fermais doucement les yeux, savourant le plaisir d'avoir un ami sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 16:37

Alexis

Je dessinais toujours mon ami Brume.Quand je vis un autre loup.

°C'est son familier? Alors lui aussi..°

Je comprenais sa décision de prendre comme familier un loup car seul les loups peuvent diminuer la douleurs qu'on peux ressentir.
J’observais son loup jusqu’à me replonger dans les beaux yeux vert de mon loup Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 16:40

Alexei

Je sentyis qu'une certaine tension s'emparait de mon loup. En rouvrant les yeux je m'aperçus qu'il exprimait seulement sa méfiance envers la jeune fille qui le fixa pendant un petit moment. Quand elle détourna le regard Crystal se détendit de nouveu et reporta son attention sur moi. Je le caressais doucement et lui parlais. Il m'écoutais et il me comprenait. Il était bien le seul d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 16:45

Alexis

Je continuais de dessiner mon loup.Je le caressais à nouveau et restais contre lui.
Je sentis Brume se resserrait contre moi. J’esquissais un sourire à son coté protecteur. Je réfléchis et me dis qu'il n'y avais qu'avec lui que je souriais.
Je regardais Brume et contemplais ses yeux verts unique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 16:49

Alexei

Je regardais autour de moi. Tout autour de moi me semblais tellement différent de ce dont j'avais l'habitude. Je n'avais pas ma place ici. Je le savais. Je n'avais ma place nulle part. Mais alors que faisais-je ici ? Je n'en sais rien. Je suis venu pour voir, pour essayer encore une fois de passer à autre chose même si je sais que c'est impossible. Malgré la présence rassurante de Crstal mes pensées sombres revenaient mais je ne disais rien. Mes émotions étaient enfermés depuis trop longtemps pour qu'elles sortent maintenant même à quelqu'un d'aussi cher que lui. Il ne savait pas ce que j'avais mais il faisait de son mieux. Je lui grattais doucement les oreilles pour le remercie mais je préférais refermer les yeux pour qu'il ne voit pas mes émotions s'assombrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 16:56

Alexis

Je m’ennuyais et soupirais. Brume avec son optimisme pris sa balle et me l'a fis rouler sur mes jambe.Je pris la bal sans grande conviction et soupirais une fois de plus.Je me pinça les lèvres et lança la bal à mon loup.
Brume partit comme un flèche et me l'a rapporta avec une démarche gracieuse. Je le regardais admirative et surtout heureuse grâce à lui.
Même grâce à se simple jeu entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 16:59

Alexei

Je vis la jeune fille jouer avec son loup à la balle. A la balle ? Bizarre pour moi du moins. Aucune importance en fait. Je me demande bien pourquoi je m'en occupe elle fait ce qu'elle veut. Je basculais ma tête en arrière et regardais le ciel. Je marmonnais alors des mots incompréhensible pour tout autre que moi. Je posais simplement des questions. A qui ? Je ne sais pas. Pourquoi ? Parce que j'avais besoin de réponse mais que personne ne pouvais me les donner. Je serrais les poings dans un accès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 17:05

Alexis

Je souriais.Puis j’observais le jeune homme serrer les poings.J'arquais un sourcil.Puis je dis.

°Pourquoi ne puis-je être comme Brume pleine d'énergie joyeuse positive...°

Je soupirais en repensant à mon passé.Puis je repensais à ma mère les larmes montaient très vite mais je ne savais pas si c'était des larmes de colère ou de tristesse.Je m’essuyais les yeux et regardais mon ami qui lui était couchait à coté de moi tête baissé.Puis me voyant mis son museau contre ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 17:08

Alexei

J'essayais vainement de me calmer. Mais je savais que lorsque j'étais dans cet état rien ne pouvait me calmer pas même Crystal. J'essayais de refouler mes émotions en espérant que cette fois cette "crise" passe vite. Des images tournoyaient dans ma tête sans que je puisse les arrêter. Je sentis Crystal me lécher la joue pour tenter de me calemr mais rien ni fit. Je gardais obstinément les yeux fermés et les poings sérrés à l'extrèle pour m'empêcher d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 17:13

Alexis

Je me retenais de pleurer et me recroquevillée.Je ne voulais voir personne . Je me dis que la meilleur solution serais de s'endormir pour ne plus y penser mais m'endormir à jamais.
Je fermais les yeux toujours dans cet position. Brume poussa un petit couinement et se mis contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 17:17

Alexis

J'étais incapable de me contrôler. Mais j'entendis le couinement de l'autre loup et j'ouvris els yeux. J'aperçus la jeune fille qui avait fermé ses yeux.

°qu'est-cequ'elle a ?°

Je me le demandais bien. Néanmoins je restais assis me doutant bien que mon approche ne serait pas la bienvenue ce que je concevais sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 17:21

Alexis

Je rouvris mes yeux rouge..Je regardais mon loup.Brume me regardais avec un regard pleins d’espoir et d'amour. Je m’essuyais les yeux une dernière fois . Je n'en pouvais vraiment plus...je mis ma main sur le couteau que j'avais en poche.
Brume poussa un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 17:25

Alexei

Je regardais toujours la jeune fille. Soudain j'entendis son loup gronder. En bougeant un peu pour mieux voir je m'aperçus qu'elle tenait un couteau dans la main. Sans savoir pourquoi je me décidais à intervenir. Je fis signe à Crystal et je me levais doucement. Je m'approchais doucement de la jeune fille pour ne pas l'effrayer.

"Tu ne devrais pas faire ça tu le regretrais"

Ma voix était froide et dénuée de toute émotion, signe de la colère qui bouillait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 17:28

Alexis

J'entendis la voix du jeune homme et levais la tête.

''Non je ne pense pas...''

Brume pris doucement le couteau dans sa gueule et le posais au sol.Je le regardais en soupirant.

''Je ne pense pas que vous savez se que je vis...''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 17:40

Alexei

Je la regardais un moment sans rien dire.

"En effet je ne sais pas ce que vous vivez et je ne cherche pas à la savoir"

Je marquais une pose avant de reprendre à voix basse.

"Mais je sais ceque vous ressentirez si vous essayez"

°parce que j'ai essayé...°
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 17:47

Alexis

Je le fixais.

''Pourquoi vous avez essayé ?''

Brume nous regardez parler toujours sur ses gardes.
J'essayais de penser à autre chose que ca ou cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement EmptyLun 13 Fév - 17:55

Alexei

Peu enclint à parler de moi je restais silencieux un moement.

"Peut-être...ou pas. ça n'a aucune importance"

Je posais la main sur le dos de mon loup qui m'avais rejoint et se trouvait à présent contre ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le parc de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: