Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le parc de l'établissement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:52

Winry

" non, pas vraiment..."

Je jeta un regard autour de nous, ne recherchant rien de particulier du regard. Den reniflait l'air. Finalement, je redirigea mon regard vers Ed.

"on a qu'a faire le tour du campus"
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:54

Ed

J'écoutais sa proposition. De toute façon pour l'istant j'avais rien de mieux à proposer alors mieux valait commencer par là on verrait pour faire autre chose plus tard.

"D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:58

Winry

Je m'avançai donc le long d'un chemin. Den marchait devant moi, comme pour ouvrir la marche. Il faisait beau, et un léger vent venait agiter les branches des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 13:01

Ed

Je la suivit calmement, les mains enfoncés dans les poches de mon pantalon. Pour une fois je ne partais pas en courant mais me contentait de marcher tranquillement en tournant la tête afin d'observer le paysage quis e trouvait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 13:10

Winry

je marchai moi aussi en silence, profitant du soleil, mais si l'air était frais. Mon regard passait de Den, toujours devant nous, au paysage. Je ne disais rien. De toute façon, que dire ? Edward et moi, on se connaissait depuis qu'on était tout petit, on a avait pas toujours des tonnes de choses à se raconter. Je poursuivais donc mon chemin, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 13:16

Ed

Je ne disais rien non plus. Avec Winry on s'entendait bien mais le problème c'est qu'on se connaissait par coeur alors on n'avait rarement beaucoup de choses à dire. Je regardais Den qui marchait toujours en tête en reniflant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 13:22

Winry

Petit à petit, je m'étais perdue dans mes pensées. Je pensais à Alphonse, à Mamie Pinako, à mes parents... Mes pensées dérivaient lentement. Nous passâmes devant un banc en bois et en métal, et machinalement, je me dis quel métaux étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 13:24

Ed

Pendant ce temps moi je réfléchissais à la pierre philosophale. Cette fichue pierre que je recherchais depuis longtemps pour pouvoir enfin rendre son corps à mon petit frère...Soudain j'entendis Winry dire quels métaux composaient le banc devant lequel nous passions. Je sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 18:22

Winry

Je marchai toujours. ça faisait au moins un quart d'heure qu'on marchait comme ça sans rien dire. ça devenait lassant. mais bon, je dois dire que ça me faisait plaisir d'être avec Edward, et de voir qu'il n'était pas en train de se fourrer dans je ne sais quels ennuis... Mmh... J’exagérais peut être un peu, maintenant que j'y pensais. C'est vrai, Edward n'était pas tout le temps en train de courir après les problèmes... juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 23:15

Edward

Cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure que nous marchions dans un parfait silence. Je gardais les mains tranquillement enfoncées dans mes poches et continuais d'avancer d'un pas tranquille. Le silence ne me gênait pas vraiment. Et puis même si on ne se parlait pas j'étais content de pouvoir passer un peu de temps avec Winry sans que je ne sais quelle créature ou monstre viennent nous déranger, cela fait du bien d'être au calme parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:08

Alexis

J'arrivais ici avec Brume.Je m'en voulais vraiment et soupirais.Je caressais et Brume et me posais en dessous de l'arbre de notre rencontre (Alexei).
Je sortais mon carnet a dessin et dessinais.Je vis le dessin d'Alexei que j'avais dessiner quand on c'étaient rencontrés.
Je le rangeais et dessinais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:12

Crystal

J'arrivais à mon tour, la tête basse et la queue entre les pattes. Je n'aimais pas me disputer avec Alexei...Je n'aurais pas du réagir de la sorte je le savais. Je me demandais bien où il pouvvait être. Je me laissais tomber dans un coin. Soudain je ressentis la détresse mentale de mon maître. J'étais très inquiet mais pour le moment la sensation étais tellement forte que je ne pus que me rouler en boule et gémir en attendant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:19

Brume

Je vis Crystal arriver.Je jetais un regard sur Alexis et courus vert le loup.

''Tout vas bien?''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:22

Crystal

Je relevais la tête et posais mon regard sur Alexis. Mais oui elle devrait bien pouvoir faire quelque chose. J'essayais de lui faire comprend que ce n'était pas moi mais Alexei qui avait besoin d'aide. J'espérais vraiment qu'elle allait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:31

Il répond pas à Brume?

Alexis

Je regardais Brume et Crystal qui m'observais.Je comprenais assez rapidement qu'il s’agissait d'Alexei.Je m'en voulais vraiment..
Je me levais et regardais Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:32

oh si pardon j'ai pas...je me suis gouré quoi

Crsytal

Je regardais Brume.

"Alexei...il ne va pas bien"

Je me relevais et regardais Alexis. Il fallait qu'elle me suive ,maintenant. Je croyais bien que personne d'autre ne pourrait faire quelue chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:38

Pas grave!^^

Brume

je battais de la queue et montrais à Alexis que c'était grave.

Alexis


''Montre mon le chemin ''

Je regardais Crystal et impatientais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:41

^^

Crystal

J'inclinais la tête pour lui faire comprendre de me suivre. Puis je partis à grand pas, sans courir pour qu'elle me suive. Je pénétrais dans les couloirs de l'établissement.

[changement de TO]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:17

Alexis

J'arrivais et me mis sous mon arbre habituel.Je regardais Brume puis le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:22

Alexei

J'arrivais à mon tour. Je cherchais Alexis du regard et la trouvait sous son arbre habituel. Je m'approchais doucement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:27

Alexis

Je vis Alexei s'approcher mais ne le regardais pas.J'attendais qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:28

Alexei

Je m'approchais d'elle. Je mis à côté d'elle et la regardais calmement.

"Tu n'as pas à avoir honte"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:34

Alexis

Je réfléchis et balançais ma phrase sans vraiment réfléchir.

''Je..tu ne comprend pas alexei..''

Je le regardais de mes yeux émeraude .
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:35

Alexei

Je la regardais calmement ezt croisais son regard émeraude.

"alors explique moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:38

Alexis

J'étais étonnais car la plus par des gens seraient déjà partis.

''Heu..et bien..c'est très compliqué pour mo..a dire..''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de l'établissement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de l'établissement
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: