Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le parc de l'établissement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:58

Alexis

Je le regardais avec un besoin de parler mais je me retenais car cela ne m'étais jamais arrivée..

''Si allez y dite le car maintenant vous savez pour moi..''

Je regardais son loup puis le mien je posais ma tête contre le poitrail de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:01

Alexei

Je me crispais et ma main se sera sur le dos de Crystal. Mon regard se détourna pour se porter sur le ciel. Je restais silencieux encore un moment. Je n'avais parlé et je ne comprennait pas pourquoi elle insistait. Je finis néanmoins par répondre.

"Oui. J'ai essayé. Deux fois"

Ma voix était cette fois encore froide et glaciale. Il était visible que je ne souhaitait pas m'étendre sur le sujet. Je n'avais rien contre elle mais j'étais comme ça e n'y pouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:05

Alexis

D'après sa vois je compris que je ne devais pas insistais. Je voyais sa main se serrer sur le dos de son loup.
Je changeais de discutions en prenant sur moi.

''C'est votre familier?''

Je désignais son loup du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:07

Alexei

J'étais reconnaissant qu'elle change de sujet. Je ruminais suffisament d'idées sans que je doivent y ajouter celles de mes dux suicides. Ou plutôt tentatives puisque je n'ai pas été capable de réussir. Enfin bref. Je posais un bref regarde sur Crystal avant de le reporter sur la jeune fille.


"Oui il s'appelle Crystal"

Je regardais le loup toujours collé à la jeune fille.

"Comment s'apelle le votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:11

Alexis

Je souriais en regardant mon loup.

'' Il s'appelle Brume c'est un loup formidable ''

Je regardais son loup et posai une autre question .

''je suppose qu'il doit être très gentil? ''

La seul chose qui me changeais les idées cétait les animaux et surtout les loup alors j'en profitais pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:14

Alexei

Je la voyais sourire. Pour ma part aucun sourire n'effleurais mes lèvres et ça n'était pas près de changer.

"Tout dépend avec qui"

J'aimais bien aussi parler des animaux ça m'évitait de trop penser à moi. Je préférais oublier.

"Le votre aussi j'imagine"

Je n'étais pas doué pour la conversation et ça se voyait. J'essayais quand même de faire des efforts pour ne pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:19

Alexis

Je le regardais et me doutais qu'il n'étais pas très douée pour la conversation moi non plus mais en écoutant les autres depuis mon enfance j'avais
appris.

''Oui Brume est très fidèle et gentil''

J'aurais bien aimer caresser son loup mais pas de précipitation. Je regardais Brume toujours sur ses gardes et lui fis signe de se calmer et de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:21

Alexei

"Ce sont deux grandes qualités"

Je regardais mon loup qui était aussi léfiant que moi mais l'un comme 'autre nous parvenions à le cacher. Ils ne représentaient aucune menace pour nous mais ce n'était pas non plus une raison. Je regardais calmement son loup avant de la regarde de nouveau. Je me souvenais d'une question qu'o m'avait posé mainte fois sans que j'y réponde souvent et tentait de la poser.

"Comment vous nommez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:29

Alexis

Je le regardais et répondais.

''Alexis et vous?''

Je regardais son loup toujours sur ses gardes et le miens pas très à l'aise.
Je me mis à me détendre un peux plus car j'étais très fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:33

Alexei

Je la regardais un moment avant de repondre.

“Alexei“

Je remarquais la ressemblance. La même race de familier. Des prenoms qui se ressemblaient et une histoire qui semblait de même. Je ne disais neanmoins rien la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:36

Alexis

Je remarquais les ressemblances nos noms familiers et même caractère à première vue .

''Ench..''

Je n’étais pas du genre à dire enchantée c'étais juste pour faire bien mais j'abandonnais cet idée.
Je le regardais de mes yeux vert cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:17

Alexei

Je la regardais en silence. Je comprennais tres bien pourquoi elle s'etait arrete. Ce n'etais pas mon genre a moi non plus. Neanmoins par politesse (j'avais garde plus de reflexe de mon education que je ne croyais ) j'inclinais doucement la tête comme pour dire “moi aussi“. J'espere qu'elle aura compris. Je croisais son regard emeraude et la regardais avec mes yeux dorés. Je restais silencieux. Je ne ressentait pas le besoin de parler et je me doutait qu'Alexis etait de même. Mais pourquoi je me disais sa moi ? Depuis quand je m'occupais des pensées des autres par rapport a mes actes ? Tant pis apprement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:02

Alexis

J'avais compris son geste et je lui en étais reconnaissante .Je croisais également son regard dorés.
Je cherchais un sujet de discutions pour faire ''bien'' mais je ne trouvais rien.
Je bougeais mes jambes et mon cahier de dessin tombais de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:38

Alexei

Je savais ce qu'elle chretchait. La même chose que moi un sujet de discussion pour que le silence qui regnait ne devint pas oppressant. Seulement voilà
nous etions tous deux dans le même cas a ne pas savoir quoi dire. Soudain, quand elle bougea, je vis tomber un carnet de dessin.

“Que...“

J'interrompis ma question ne voulant pas me montrer indiscret mais mon regard avait regarde le carnet avec curiosite. Elle dessinait apprement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:46

Alexis

Je rangeais les feuilles qui étaient tombées de mon carnet. Je le regardais.

''Oui?''

Je savais que sa phrase allez être en rapport avec mes dessin. J'avais ou plutôt on avait trouvé un sujet de discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:03

Alexei

Je la regardais en silence pendant un instant. J'avais aperçu suffisament de ses dessins pour me rendre compte qu'elle avait un très joli coup de crayon.

"Tu dessines bien"

Je me contentais de cette phrase. Je n'étais pas bavard et je pensais bien qu'elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:06

Alexis

Je le regardais et lui répondis fière.

''Merci.Je dessine toute la journée et depuis que je suis petite.''

J’espère qu'il se rendais compte que pour moi ma phrase étais très longue.Je regardais à nouveau mon chère ami Brume.


Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:09

Alexei

J'avais parfaitement compris. Elle comme moi faisions des efforts pour parler, pour ne pas paraître désagréables. CEtte idée m'aurait presque arraché un léger sourire si la colère n'était pas aussi présente dans mon corps. Depuis tout à l'heure elle n'était pas retombée et croissait sans cesse. Mes mains étaient serrés dans mes poches mais mon visage ne trahissait rien. J'avais l'habitude.

"Je le comprends très bien"

Cette prhase était à peine plus audible qu'un murmure. Moi aussi j'aimais bien dessiner depuis...Je me comprends. Je vois très bien ce qu'elle peut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:14

Alexis

Je le regardais et trouvais que lui et...non ça n'étais pas possible . Nous avions beaucoup de points communs.
Cela ne me dérangeais absolument pas mais ça me semblais bizarre.
Je regardais ma montre et dis.

'' Dans qu'elle classe es tu?''

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:20

Alexei

Nos diverses points communs me troublaient. Jamais je n'avais rencontré auparavant quelqu'un sur cette Terre, et Zeus sait que j'ai voyagé, qui ait autant de point commun avec moi. Malgré mon trouble cette fois encore mon visage resta de marbre, sans trahir la moindre de mes émotions. Emotions que je n'avais d'ailleurs pas. J'étais en permanence aussi froid que la glace.

"En 53B. Et toi ?"

J'avais posé la question réciproque par politesse bien sur mais aussi parce que, il faut bien l'avouer, nos ressemblances avaient légèrement piquées ma curiosité. J'avais beau être un insociable de première je cherchais quand même des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:26

Alexis

A se moment la je compris que notre rencontre étais comme surnaturel.Notre nom familier et tout le reste et maintenant la classe.
Sur mon visage se traça l'étonnement.

''Moi...moi aussi...''

Je n'y croyais pas.Je voulais néanmoins passer à autre chose car me poser toutes sortes de questions ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:28

Alexei

Je faillis trésaillir mais je parviens à me retenir.

°La classe aussi...°

J'étais un peu sous le choc. Toutes ces ressemblances étaient vraiment très étranges. Je ne comprenaient pas comment c'était possible. On venait à peine de se rencontrer mais nous étions tellement semblable. Je préférais me taire et garder le silence préférant ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:34

Regard

Je voulais passer cet événement.Je le regardais en silence.

''Heu.. on a cour dans 5 minutes je crois ..''

Je me demandais se qu'il avait comme pouvoirs.
°Peut être avait il le même pouvoir que moi?°
Mais cela étais impossible mon pouvoir était tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:36

Alexei

Je sortis la main de ma poche après avoir déssérémes doigts afin de paraître plus normal. Je regardais ma montre.

"Tu as raison on ferais mieux d'y aller"

Je ne savais pas ce qu'elle avait comme pouvoir. Mais je ne pensais pas que nous avions le mêmes cela auraité été vraiment trop étrange. Je ne posais pas la question et garadit le silence une fois ma phrase fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:41

Alexis

Je le regardais et me levais agilement.Je pris mon carnet à dessin ainsi que mes feuilles qui étaient tombées.
Je l'attendais debout.Puis je vis Brume se lever gracieusement.

''On a quoi comme cour maintenant?''

Je ne connaissais pas encore mon emplois du temps par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'établissement   Le parc de l'établissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de l'établissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: