Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La cour de l'établissement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyDim 12 Fév - 14:31

La cour de l'établissement 377041

La cour de l'établissement 632857

Située sur toute la partie avant de l'établissement, la cour est bétonnée et aussi sur plusieurs niveaux. Les élèves se retrouvent ici pendant les poses ou en dehors de cours pour discuter avec leurs ami(e)s. L'endroit est propre mais généralement les gens n'y restent pas longtemps préférant le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 17:26

Alexis

Je regardais les alentour et eu une grosse envie de dessiner.
Je m’asseyais sur le haut du dossier d'un banc et pris mon carnet.
Je regardais Alexei et Brume qui vint se joindre à moi.

''Tu sais dessiner?''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 17:33

Alexei

J'arrivais juste derrière elle Crystal suivant chacun de mes pas. J'avais marché en silence d'abord parce que je ne parlais pas beaucoup et ensuite parce que j'étais pensif sur ce qui venait d'arriver. Je ne voulais que ce genre de chose se reproduisent trop souvent ou que ces garçons cherchent à se venger. Je sortis de ma rêverie quand Alexis me demanda si je savais dessiner. J'avais plutôt un bon coup de crayon et je décidais à chaque fois que je trouvais un nouveau paysage.

"je me débrouille"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 17:42

Alexis

Je le regardais et voulais voir se qu'il valais.

''Vas y dessine se que tu veux''

Je lui tendais une feuille impatiente de voir se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 17:45

Alexei

Je prennais cela pour un défi ce qui était peut être bel et bien le cas. Je réprimais un sourire en la voyant me tendre une feuille. Je pris cette feuille et sortit mon crayon. Je réfléchis rapidement à ce que j'allais dessiner avant de me lancer. J'allais tout simplement nous dessiner tout les deux ainsi que nos loups, comme nous étions en ce moment mais vus de face bien sur. Je commençais donc à dessiner. En tant normal j'aurais choisit plus original mais j'avais l'habitude de dessiner de la main droite mais là...Comme ma main était entaillé je me servais de l'autre main. Je dessinerais bien je pense mais pas aussi bien que d'habitude ni aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 18:10

Alexis

Je le regardais faire emballée comme à chaque fois que quelqu'un dessine.Je regardais aussi sa main et me rappelais qu'il était droitier car il faisait tout de la main droite.

''ça va aller avec ta main?''

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 18:22

Alexei

Je levais un instant les yeux de mon dessin pour les porter sur Alexis. J'avais toujours mal mais je n'en montrais rien.

"ça va aller"

Je reportais mon regard sur mon dessin qui commençait d'ailleurs à prendre forme. Je continuais à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 18:26

Alexis

Je le regardais avec mes yeux de professionnels si on peux dire même si je ne me prend pas pour une pro.Bref je le regardais faire et il se débrouillait pas mal c'était même très beau.

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 18:28

Alexei

Je sentais qu'Alexis regardait ce que je faisais et qu'elle jugeait mon dessin par la même occasion. Mais je restais concentré sur mon dessin pour ne pas le rater. J'avais désormais fini mes silhouettes et mon paysages je m'appliquais désormais à ajouter les détails et les ombres qui donnerait du volume et du réalisme au dessin. Je ne dessinais pas souvent de la main gauche et j'étais plutôt fier du résultat que j'obtenais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 18:34

Alexis

Je continuais de regardais et j'étais étonnée qu'il mette des petits détails et les ombres car la plupart des gens trouve que ça ne sert à rien.Bien sur j'étais toujours contre se genre de gens qui ne prêtent pas attention aux détails.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 18:36

Alexei

Je terminais bientôt mon dessin. Je vérifiais qu'il ne manquait rien et effaçait les traits un peu mal fait ou qui dépassait. Une fois fait je regardais mon dessin une dernière fois avant de lever le regard de ma fuille et de le poser sur Alexis. J'attendis calmement qu'elle me dise ce qu'elle en pensait. Je ne trouvais pas mon dessin moche loin de là seuement peut-être un peu moins bien que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 18:51

Alexis

J'observais son dessin avec admiration il était très jolie pour quelqu'un qui ne dessine pas tout les jours il était réussis.

''C'est très beau tu es doué''

Je posais mon regard sur lui et attendais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 18:53

Alexei

J'étais surpris du compliment qu'elle venait de me faire. De toute ma vie (enfin depuis la mort de ma famille) je crois bienq ue c'était la première fois que j'en recevais un vraiment sincère. Cette fois encore je faillis sourire doucement.

"merci..."

Je la regardais dans les yeux en disant cela, espérant qu'elle comprendrais ce que je voulais dire par ce mot et que je ne savais pas comment exprimer dans des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 19:05

Alexis

Quand il me regardais j'avais compris se que le mot merci voulais dire pour lui.Je souriais presque.
Je pris une feuille de mon carnet.

''Je vais dessiner et tu me dira se que t'en pense''

Je pris mon crayon et commençais par dessiner.j’espérais qu'il trouverais ça beau car c'était une partie de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 19:08

Alexei

J'étais soulagé qu'elle ait compris le message que j'avais voulu lui transmettre par ce simple mot. Si je ne souriais pas mon regard semblait un peu moins froid désormais. J'acquièsçais silencieusement quand elle me dit ce qu'elle allait faire. Je la regardais dessiner en silence. Crystal s'était couché à mes pieds et de son côté il regardait Brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 19:10

Alexis

Je regardais Brume observais Crystal puis je retournais au dessin.Mes traits étaient très fins et j'avais un bon coup de crayon j'étais fière de mon commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMar 21 Fév - 19:15

Alexei

Je regardais attentivement son dessin. J'étais impréssioné elle était vraiment très doué. Ses traits de crayons étaient parfait je ne voyais pas le moindre défaut. Je savais qu'elle dessinais mais j'ignorais qu'elle avait un tel niveau. Je gardais le silence pour ne pas la troublé. Je continuais d'observer son dessin.
Parrallèlement j'essayais d'ignorer la douleur de ma blessure qui avait augmenté depuis tout à l'heure depuis que ma colère était retombée. J'étais toujours impassible mais j'espérais que la douleur n'augmente pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMer 22 Fév - 12:36

Alexis

Je me concentrais sur mon dessin et comme d’habitude quand je dessine plus rien ne conte pour moi tout est invisible autour de moi donc je n'est pas pus voire qu'Alexei avais mal.Je continuais et j'avais presque finis par habitude j'allais très vite tout en étant très minutieuse.Je finissais les détails les ombres même les perles et graphisme .
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMer 22 Fév - 12:39

Alexei

Je fermais brièvement les yeux afin d'être sur de garder un contrôle parfait sur mon esprit et mon corps. Lorsque je rouvris les yeux je regardais automatiquement le dessin d'Alexis. Il était vraiment surperbe et parfaitement bien réalisé jusque dans les moindres détails. Elle avait vraiment beaucoup de talent, j'étais impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMer 22 Fév - 12:40

Alexis

J'avais finis et étais impatiente de la réaction d'Alexei.Je le regardais.

''Alors?''

Puis je le vis assez mal en point.

''ça va?''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMer 22 Fév - 12:43

Alexei

Je m'appretais à lui dire ce que je pensais de son dessin quand j'entendis sa deuxième question. Je n pensais pas que ça se voyais à ce point. D'accord j'avais mal mais ce n'était pas la première fois...

"ce...c'est rien"

Je regardais ensuite son dessin qui étais désormais achevé.

"C'est suoerbe tu es vraiment très douée"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMer 22 Fév - 17:13

Alexis

Je regardais sa main assez douloureuse je pense.Je fis ''oui'' de la tête et regardais mon dessin.

''Mon pouvoir fait un peux partie du dessin alors..''

Je le regrdais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMer 22 Fév - 17:18

Alexei

J'étais soulagé qu'elle laisse tomber l'affaire. Bien sur il fallait bien que je finisse par me soigner mais bon...Je sais je suis assez spécial.

"Même. C'est vraiment très beau"

J'observais son dessin en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMer 22 Fév - 17:21

Alexis

Je le regardais.

'Merci''

C'était un petit mot qui voulais tout dire pour moi.Je pensais à son pouvoir.

''En faite c'est quoi précisément ton pouvoir?''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement EmptyMer 22 Fév - 17:23

Alexei

"de rien"

J'avais compris tout ce qu'elle sous-entendait dans ce mot. Je croisais son regard.

"et bien...je peux créer des objets en glace ou geler quelque chose en le touchant. Je peux aussi faire tomber la foudre ou électrocuter des gens ou des animaux..."

Je me tus assez rapidement. Je venais de sortir une phrase remarquablement longue pour moi. Je gardais ensuite le sience pendant un petit moment.

"Et le tien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La cour de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe : magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: