Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La cour de l'établissement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:32

Alexis

Je l'écoutais doucement avec attention.

''Moi , je dessine et je rêve de se qui va arriver à quelqu'un que je ne connais pas forcément mais qu'en négatif

Je me tue et baissais la tête.'
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:35

Alexei

Je l'écoutais en silence et je la vis ensuite baisser la tête. Je fus surpris de ce geste je ne comrpenais pas pourquoi elle régaissait de la sorte.

"c'est utile comme pouvoir"

Il pouvait être utile de savoir ce qui allait nous arriver. Ma vie aurait-elle été la même si j'avais pu voir ce qu'il allait se passer...Je ne sais pas et je ne le sauarais surement jamais...Je regardais Alexis sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:39

Alexis

Je levais la tête après sa phrase.

''Ouais surtout que les cauchemars c'est génial..''

Je me rendais compte de se que je venais de dire.

''Pardon''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:42

Alexei

Je la regardais en silence. Sa phrase ne m'avais pas géné du tout.

"Ne t'excuse pas c'est de ma faute"

Je gardais ensuite le silence tout simplement parce que je ne savais pas vraiment quoi dire. Je regardais Crystal qui s'était assis à côté de moi et qui me regardais avec un air de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:44

Alexis

C'était ma faute se silence.Je regardais ma montre et vis l'heure.

'On a court avec les familiers''

Je regardais Brume et lui sourit.Je me levais et le caressais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:46

Alexei

A mon tour je regardais ma montre.

"Oui tu as raison"

Je me levais à mon tour. Je laissais ma main dans ma poche, ramassais mon sac avec l'autre main et fis signe à Crystal de venir. Il me regardait toujours comme si il voulait me reprocher quelque chose et montra ses crocs quand il vit qu'on repartait. Malgré cela il se leva et vient me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:00

Alexis

Je regardais Crystal faire ceci.Je me demandais pourquoi.Je pris moi aussi mon sac et suivais Alexei.

''On y va?''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:23

Alexei

Je choisis d'ignorer l'attitude de Crystal. Je savais ce qu'il voulait me dire mais ej chosiit de ne pas ent enir compte.

"oui allons-y"

Je partis à la salle de classe des familiers, avec Alexis et nos familiers respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:13

Alexei

J'arrivais ici en compagnie d' Alexis et de nios loups Brume et Crystal. J'étais resté silencieux tout le temps du trjet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:19

Alexis

J'arrivais avec Alexei Brume et Crystal.Moi aussi je restais silencieuse.Je m'assis sur un banc et pris mon crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:23

Alexei

A mon tour je m'assis sur le banc. Crystal vient s'allonger à mon pied et posa la tête sur ses pattes. Pour ma part je regardais autour de nous sans rien dire. De toute façon je ne voyais pas ce qu'il y avait à dire et même si certaines personnes bavardes auraient surement trouver ce n'était pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:28

Alexis

Je regardais Brume que se couchais à mes pied et couchait sa tête au sol.Je pris ma feuille de la dernière fois et me mis à dessiner.
Je n'avais rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:33

Alexei

Je vis qu'Alexis commençait a dessiner. J'espérais que ça l'aiderais à aller un peu mieux. Pour ma part je n'avais vraiment rien à faire puisque mon carnet était resté au dortoir où j'étais passé à mon arrivée pour poser mes affaires. Je restais donc immobile et silencieux à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:35

Alexis

Avant de me déconnecter du monde pour dessiner je donnais un crayon et une feuille à Alexei pour qu'il ne reste pas sans rien faire.
Puis je me déconnectée comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:38

Alexei

Je vis Alexis me tendre une feuille et un crayon. Au moins j'allais pouvoir m'occuper.

"Merci"

Je pris ensuite le crayon et réflchit à ce que j'allais dessiner. Puis je commencais mon dessin, mon idée bien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:43

Alexis

Je dessiner merveilleusement bien comme disais les autres.Bref je me contentais de dessiner et m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:51

Alexei

Je me concentrais sur ce que je faisais même si je jettais de temps en temps un coup d'oeil au dessin d'Alexis avant de revenir au mien. Il commençait à prendre forme. Je m'appliquais pour ne pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:01

Alexis

Je dessinais un peux inconstante cela voulait dire que je n’entendais comprenais plus rien au monde extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:03

Alexei

Je continuais le même dessin avec la même idée fixe. J'avais choisi de dessiner l'endroit où je vivais. Pas où j'avais vécu ces dernières années. Mais le château ou j'ai passé les premiers mois de ma vie. Même si cela me faisait mal intérieurement je continuais mon dessin
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:09

Alexis

J'avais décidais de dessiner ma chambre chez moi quand j'étais petite.Je creusais dans ma mémoire pour m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:11

Alexei

Je n'avais nul besoin de réfléchir pour m'en souvenir. Je me souvenais du moindre détail, jusqu'à la moindre plante ou la plus petite fissure. Je m'appliquais à rajouter chacun des petits détails sur la façade du chateau avant de m'attaquer au parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:20

Alexis

Je m'arrêtais de dessiner et eu un flash et à partir de se moment là je dessiner comme une flèche et tout mes souvenirs étaient reveneus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:22

Alexei

Je m'aperçus qu'Alexis s'était soudain mise à dessiner beaucoup plus vite. Je la regardais faire un moment puis voyant qu'il n'y avait rien de grave je retournais en silence à mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:40

Alexis

J'étais déconnectais du monde mais heureuse bizarrement je ne pouvais plus vraiment me contrôler mais j'aimais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:42

Alexei

Je regardais rapidement Alexis. Elle avait l'air de se sentir mieux. Tant mieux. Je m'étais inquiéter pour elle. J'étais content que ça commence à passer pour l'instant. J'observais mon dessin. Je le continuais, dessinant chaque fleur, chaque pierre du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La cour de l'établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de l'établissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe : magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: