Dream & Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous arrivez dans un nouveau lycée. Ici vous pouvez vivre votre vie malgré vos différences. Une seule limite : votre imagination. Bienvenue sur Dream & Liberty !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cour de l'établissement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 12:48

Alexis

J'avais finis et quelques seconde plus tard je me ''réveillais'' en quelque sorte et je souriais presque car j'étais fière de mon dessin.On aurait dis une photo en noir et blanc tout droit sortis d'un album photo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 12:55

Alexei

Je terminais mon dessin après y avoir rajouté les dernies détails. J'étais plutôt dsatisfait de moi c'était la représentation exacte du chateau. Sur le perron j'avais dessiné ma famille, suf moi. C'était un sorte de dessin pour le souvenir. Je vis qu(Alexis avait aussi terminé. Je restait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:00

Alexis

Je regardais son dessin.Il était très réussis.Mais je me posais plusieurs question alors j'exprimais une question.

''Cet endroit existe?''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:04

Alexei

Je fus légèrement troublé par sa question.

"Oui...KIl existe..."

Ma voix était plus ténu que d'habitude. Je tentais de me reprendre. Je regardais son dessin.

"C'est superbe..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:06

Alexis

Je continuais mes questions trop curieuse pour s'arrêter.

''Il se trouve ou?''

Puis je voulais lui dire Merci pour mon dessin mais je voulais prendre sur mon un petit effort mais bon.

''Merci beaucoup..''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:09

Alexei

"Loin d'ici..."

Beaucoup trop loin à mon goût d'ailleurs. Je n'y avait pas mis les pieds depuis longtemps. Je me demandais dans quel état il était.

"En russie"

J'entendis sa réponse.

"de rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:11

Alexis

En russie?Encore plus curieuse je continuais mes questions et attendais que lui m'en pose.

''Quel lien as tu avec se chateau?''
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:13

Alexei

Je ne répondais pas à sa question. Non je ne piouvais pas lui dire. Je me crispais et choisit de lui poser une question en espérant qu'elle oublie les siennes.

"Et toi quel est l'endroit que tu as représenté ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:17

Alexis

J'étais rusée et voulais à tout pris une réponse je cherchais comment le faire parler.Puis quand j'entendais sa question des souvenirs remontaient à la surface.

''Heu..heu..c'est une chambre...ima...ginaire''

Je choisissais de lui mentir bien que je mentais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:18

Alexei

J'avais compris qu'elle me mentais. Mais je comprennais qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Aussi je fis mine d'accepter sa réponse et n'insistais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:28

Alexis

Je regardais les alentour et fermais les yeux et bronzée au soleil.Cela me faisais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:31

Alexei

Je restais immobile sans bouger. Un rayon du soleil vient frapper mon visage et aussitôt je fermais les yeux et reculais ma tête. Je n'aimais pas spécialement le soleil. Hormis cela je restais immobile tout à mes pensées qu'avait fait remonter Alexis avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:33

Alexis

Je regardais Brume dormir tranquillement la tête entre les patte pour se cacher du soleil.Je continuais de profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:37

Alexei

A l'image de Brume Crystal dormait tranquillement à mes pieds. Pour ma part je gardais les yeux ouverts, les yeux fixés dans un coin, en train de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:50

Alexis

Rien ne pouvait gâcher se petit minuscule et simple moment de bonheur.Brume et Crystal dormaient Moi je bronzais et Alexei..Je ne savais pâs..
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:52

Alexei

Je me doutais qu'Alexis ainsi que nos loups étaient bien comme ça à se reposer. Pour ma part je n'étais jamais bienq u'elle que soit la situation. En silence, je me levais et fis quelques pas pour essayer de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:54

Alexis

J'entendais Alexei se lever.Je le regardais et refermais les yeux décidée à le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:57

Alexei

Je marchais un peu plus loin. Je n'avais pas vu qu'Alexis s'était aperçu de mon mouvements. Je marchais jusqu'aux arbres et posait ma main sur l'un d'eux. Je fermais les yeux et tentait de diriger mes pensées vers autre chose, sentant que je n'allais pas tarder à craquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:00

Alexis

Je le laissais la ou il était mais je restais attentive.Brume était entrain de rêver car il poussait des mini cris et bougeait dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:03

Crystal

Je me réveillais au bout d'un moment. Je vis Brume en plein rêve à en juger par son attitude. Je cherchais Alexei du regard et le vit près d'un arbre. J'hésitais à aller le rejoindre et me levais, indécis.

Alexei

Je fermais les yeux avant de poser ma tête sur ma main. J'essayais de respirer camement pour me calmer mais sans réel résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:12

Alexis

Je ne me doutais de rien mais je me suis dis que se clamer étais une bonne idée moi j'avais presque réussis et cela lui fera le plus grand bien.J'entendis Crystal se lever mais ne bougeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:14

Alexei

Je restais immobile en silence. Les souvenirs remontaient en moi de plus en plus puissant. J'essayais de les repousser mais rien à faire, ils s'affichaient dans mon cerveau aussi clairement que si la scène avait encore une fois lieu en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:17

Alexis

Je sentais un aire assez négatif dans l'aire alors je décidais d'ouvrir les yeux et regardais Alexei.Je me levais en faisant attention de ne pas réveiller Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Admin
Hyoga 15


Messages : 856
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:24

Alexei

Entièrement prisonier de mes pensées je n'entendis pas Alexis se lever. J'étais toujours immobile. Dans ma tête les images se succédaient sans que je ne puisse rien faire pour les en empêcher. Je me crispais en revoyant mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamandliberty.forumgratuit.org
Libre

Libre


Messages : 791
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:29

Alexis

J'allais doucement vers Alexei et mis mes mains sur ses yeux.Je savais qu'il revoyais son passé alors je lui dis.

''Oublie tout ça''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de l'établissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'établissement   La cour de l'établissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de l'établissement
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe : magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Liberty :: Dream-
Sauter vers: